Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche photo Mini bande blanche et union jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche photo Mini bande blanche et union jack

    Je passe commande dans un mois et mon interet se penche de plus en plus vers une Mini Noir toit blanc ou BRG toit blanc avec toutes les deux, des bandes blanches et une belle union jack [img]graemlins/love.gif[/img]

    Si quelqu'un aurait des photos à fin de mieux se representer [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Personne n'a toujours rien trouvé ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      Je passe commande dans un mois et mon interet se penche de plus en plus vers une Mini Noir toit blanc ou BRG toit blanc avec toutes les deux, des bandes blanches et une belle union jack [img]graemlins/love.gif[/img]

      Si quelqu'un aurait des photos à fin de mieux se representer [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Sur Cap 3000 (Nice) Y'avait 2 cooper avec Union JAck, une rouge et une bleue marine idem Union
      jack toutes options, et vitres teintées noires !!!

      Malheureusement j'avais pas l'apn qui va bien.

      Arg...;

      Commentaire


      • #4
        On cherche encore, on ne désespère pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'ai déja trouvé ça :



        [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Elle est zolie! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            L'ayant déjà vu en vrai, je ne trouve vraiment pas beau le rouge et bleu du drapeau avec le vert de la voiture, je trouve même que c'est sur l'indy blue que se drapeau est le plus valorisé.
            Question de gout. [img]smile.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est une une question de gout ! Perso , je la trouve magnifique ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              J'aimerai tant trouver une photo d'une noire avec l'union jack et les deux bandes blanches... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                J'aimerai tant trouver une photo d'une noire avec l'union jack et les deux bandes blanches... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]UJ noir/gris ou en couleur?

                Comme tu dis, le principale est de TE faire plaisir et que tu aimes ta voiture.
                Après, les autres on s'en fout [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Oui le principal est d'aimer sa voiture [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Je passe commande fin du mois et je ne suis pas encore du tout décidé, c'est horrible

                  J'aime bien la :
                  -pure silver/toit noir
                  -BRG toit blanc / Union Jack et bandes blanches
                  - Noir métalisé toit blanc / Union Jack et bandes blanches ( c'est la, dont je cherche un photo )

                  C'est la confusion la plus totale dans ma tête

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà déjà en gris/noir
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais pas mal ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Mais je cherche avec la " vraie " union jack

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                        Mais je cherche avec la " vraie " union jack </font>[/QUOTE]J'en trouve pas.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                          On cherche encore, on ne désespère pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          J'ai déja trouvé ça :



                          [img]graemlins/love.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]EXCELENT!!! trop bôôôô !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X