Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui m'a le plus manqué en vacances....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui m'a le plus manqué en vacances....

    C'est NOTRE forum!!! Nom di djuuuuuuuuuu, 13 jours sans le forum c'est long!!!

    Voilà, alors 2300 km, dont 1200 en Corse(!) à environ 35 kmh de moyenne, vous faites le calcul???
    J'ai fais des photos qui arriveront....un jour!

    Sinon la S a super bien marché!! l' ECU 34 est mieux et sa maniabilité a fait merveille dans ce pays de meme que sa faible longueur pour les places de parkings en ville. Merci l'alarme aussi car j'ai laissé la voiture pleine a raz bord sieges baissés tout du long!

    8.7 litres de moyenne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Seul bémol, puréeeeeee les vertèbres!!!!!!!
    Sinon un succès partout, en Italie aussi ou un gosse de 3 ans ne voulait plus partir de la voiture!!!!
    Ah oui encore, ca n'a pas arrangé mon rossignol dans la porte...aie! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Que du bonheur sinon!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Mais tu nous a manqué aussi
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      vous aussi!!!! saloperie de forum, c'est une drogue comme la Mini!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Welcome back Philippe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        C'est qu'il commençait à beaucoup nous manquer notre commercial e-bay !! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Et ben c'est cool de te revoir ici et que ta Mini n'a pas reçu une livraison de Butagaz...
          [img]graemlins/buck.gif[/img]
          BOOM!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Justement j'attendais ton retour car meme si je ne participe pas beaucoup au forum, je le lis en integralité et je sais que tu as acheté des bandes magnétiques pour mettre sur le capot.
            Bien qu'il y ai eu des micro rayures, ca m'interesse enormement car je crains de me lasser des bandes blanches au bout de qqles mois !

            Comment trouver des bandes blanches magnetiques (g regarder sur ebay mais g rien vu ...)

            Merci d'avance pour le renseignement !

            PS, as tu fais le tour du cap corse, le desert des agriates ou encore ajaccio propriano ... dur dur ;o)

            Commentaire


            • #7
              je les ai basardées....elles font des réactions chimiques avec le capot, meme apres 3 heures! deception........
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                vraiment bazardées ???


                pas moyen de les racheter a petit prix ??

                Commentaire


                • #9
                  ben moi, ce qui m'a le plus manqué pendant les vacances c'est.....les vacances première année de travail non, je déconne : j'ai 5 jours à prendre avant le 31/05/2004 et ouais 5 jours les gars, soyez pas jaloux je vais faire une teuf pour fêter ça (déjà un jour de griller pour s'en remettre...heureusement, il y a la compensation : à moi ma mini toute mimi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Keke,

                    ça fait plaisir de te lire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Enfin de retour, ne t'habitues pas trop, il faudra faire ceinture, plus de forum la journée à présent, je sais ce que c'est, C'EST DIFFICILE [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Mais bon, c'est le boulot qui nous permet de payer la MINI, non ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis encore libre jusqu'au 1 er novembre!!!!!! de quoi passer les 2000 post! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        il faudrait donner des titres en fonction du nombre de posts. Genre: "j'ai mon permis rémouleur" ou bien "Don't call me Kéké Roseberg!" ou bien même "dontfolymeamlost" (vu sur une voiture écossaise)... Enfin ce n'est qu'une sugestion parmi tant d'autre... ok ok je sors [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas Rosenberg!!! ROSBERG!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour être sûr que le forum ne manque pas je suis resté chez moi.
                            C'est ce qui m'a inspiré ma nouvelle signature. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                              Elle : C'est exagéré d'être aussi longtemps sur un forum !
                              Lui : Tant que ce n'est pas sur une forte femme.
                              </font>[/QUOTE]Excellente ta signature [img]graemlins/buck.gif[/img] , j'en avais une du genre jusqu'a maintenant. C'est vrai qu'on perd de notre vie privée avec ce club. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X