Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Noir ou heu Noir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noir ou heu Noir...

    Bonjoir
    Apres mettre aperçu que les reflets du Purple etait asseez bizarre me suis orienté pour ma MC
    sur une couleur que j'adore le Noir une full Black c'est decidé enfin un poids de moins alala ça fait du bien....kkkooaa comment ça ya 2 couleurs Noir??? Une Verni et une metallisé vous avez deja deviné la question a part le reflet bleuté sur l'Astro y a t'il une difference et savez vous ou je pourrai en "Vrai"les observés
    Hum c'est tellement agreable d'avoir le choix mais tres dur de faire le bon
    Tres Bonne soirée et merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    LudoX115

  • #2
    Moi j'ai une noire non métalisée et je crois que je n'en ai jamais vu des métalisées sur la route ou alors j'arrive pas à faire la différence.

    Peut être que les impacts se voient moins sur une métalisée.

    Commentaire


    • #3
      J'avais une OneD noire vernie et je viens de commander une MCS noire vernie. Je trouve le rendu meilleur. Certe les micro-rayures sont moins visibles sur le noir métallisé mais le noir verni est vraiment un noir plus profond que le noir métalisé.

      Commentaire


      • #4
        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour ta reponse dileme

        Commentaire

        Chargement...
        X