Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini version Tefal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini version Tefal

    Salut,

    Ce message s'adresse surtout à ceux qui ont fait le traitement au Téflon sur leur voiture et de préférence de couleur noire vernie.

    J'aimerai le faire rapidement sur ma MCS Noire, et je voudrais connaitre les TRES BONNES adresses [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour le faire.

    PS: Je suis sur Paris ou Rouen (76). Je connais le traitement Protech mais un peu cher à mon gout. J'ai vu que chez American Car Wash, ils font pour 380 euros ce qu'ils appellent le "Traitement Protecflon Longue Durée". Est-ce que c'est bien?

  • #2
    Si t'as 2 jours de libre... tu peux le faire toi même aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Je l'avais fait sur une ancienne Mini et... je m'en souviens
    Sinon je suis haut-normand... mais à Rouen je sais pas
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      ça m'interese aussi je compte le faire des l'arrivée de ma MC noir vernie

      Commentaire


      • #4
        Dis moi tout Minimo.
        Quel produit, comment fais-tu? Quel précaution à prendre?

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Minimo et Dilemme vous êtes de quel région (ville) exactement?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Non ne fait pas un traitement au Téflon il y a mieux !
            Le traitement Protech ! (www.protech.mc)

            Traitement garanti 5 ans sur une voiture de moins de 5000km (=neuve) sinon c'est 2 ans.

            Pour ma Mini ça coute 390€ mais je pense qu'il n'y a rien de plus efficace comme traitement, surtout sur du noir !!

            A Rouen : Axis 4, 12-14-16 Rue de Lisbonne.
            02 32 10 06 07

            A Paris : APEX : 06 10 81 32 53 (il se déplace chez le concessionnaire)
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Merci PEB si le protech est mieux alors
              Ma mini va y avoir le droit
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Merci PEB si le protech est mieux alors
                Ma mini va y avoir le droit
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Non ne fait pas un traitement au Téflon il y a mieux !
                  Le traitement Protech ! (www.protech.mc)

                  Traitement garanti 5 ans sur une voiture de moins de 5000km (=neuve) sinon c'est 2 ans.

                  </font>[/QUOTE]Sorry Peb 35 !
                  Ton raccourci n'est-il pas rapide ?
                  J'ai fait faire un traitement au Téflon, il est garanti 5 ans sur véhicule neuf, ce qui est le cas.
                  Il aurait été garanti 2 ans si Cathy avait été un véhicule d'occasion, ce qui n'est pas le cas.
                  Es-tu bien sûr que l'on ne parle pas de la même chose, quel que soit l'applicateur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Teflon est une marque commerciale déposée. Protech est une marque européenne déposée par la société ProTech Monaco... Le traitement longue-durée ProTech est une formulation chimique complexe unique adaptée aux peintures pour permettre un effet très longue-durée.

                    Enfin là je recopie leur site mais c'est pas du Teflon en tout cas, enfin faudrait comparer les différents traitements qui existent. Gary, tu as fait ton traitement où ? Par qui ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      ca fait koi exactement ce traitement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je dis que l'humour c'est le sel de la vie.
                        Mon pharmacien dit que l'humour c'est le chlorure de sodium de la vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gary, tu as fait ton traitement quand et chez qui ?

                          Un carrossier m'a dit qu'avec une peinture taitée au Teflon, il était très difficile de repeindre une partie de la carrosserie abimée ou rayée, car le Teflon pénètre très profondement (peinture&gt;Apret&gt;carrosserie), alors qu'avec un traitement Protech aucun problème.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuses DILEMME... je t'avais pas répondu
                            Moi c'était le produit le plus haut de gamme au Téflon vendu chez un Norauto
                            Que ce soit pas un traitement Protech comme parle PeB_35... peut-être. J'ai, moi, répondu à ton message original
                            Quant à dire que le téflon attaque trop la peinture... je suis surpris et étonné également
                            Sinon les précautions c'est comme tous les polish... prodéder par petites surfaces et surtout la galère c'est de veiller à ne pas en passer sur tout ce qui est plastoc, habillages etc... car là, oui, ça bouffe bien
                            Voilà collègue Normand [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Une partie de ma réponse extraite du sujetA mon tour de me faire emboutir du 8 novembre 2004.
                              "Le carrossier qui est aussi maniaque que moi a refait la peinture du pare-chocs où il avait décelé quelques fissures."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X