Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien vous a couté la mini apres achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien vous a couté la mini apres achat

    de votre poche pr réparation ou modif. ou de la poche de BMW pour garantie ou geste commerciale.

    Pour ma part (proprio depuis sept. 2004):

    - 280 € pour l'inspection 1 avec changement essuis glace, remplacement pile clef et réparation feu de recul
    - ainsi que 425.56€ pour un echange embrayage et soufflet de cardan
    - et pour BMW France une boite de vitesse à un plus de 2000 €

    soit un total grosso modo de : 2 705.56 euros aie aie

    et Vous???

  • #2
    Voiture neuve Avril 2004 10500KMS
    - 70 Euros de tapis de sol
    - 230 Euros de bandes blanches
    - 40 Euros de clignotant lateraux blanc

    Et pour Bm, juste un pare soleil conducteur... lol

    [size="1"][ 12.11.2004, 15:26: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      2500€ de réparations suite à 2 accidents (un accrochage derriere et une moto sur le coté, presque en même temps). Mais j'ai eu 50% sur toutes les pièces changées.

      Voiture neuve depuis debut Mars 04, 7000 km.

      Sinon en accessoires... Ben Kit aero (1000€) Bandes blanches + feux add (500). Bientôt peut etre : jantes blanches, instruments complementaires.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'imagine MiniCoopCoeur que le but est de se faire une idée sur le coût des "imprévus" non ? et que dans ce cas faut pas compter les petits trucs personnels en plus qui sont des "accessoires"
        Dans ce cas pour ma part (Mini 10/02-20000Km)
        - pour BM: problême du témoin Airbags qui s'allumait sans raison... coût rien
        - pour Moi: dépose et repose de la colonne de direction avec graissage des bagues... coût 82,95€
        soit un total grosso modo de: 82,95€
        C'est vrai que je roule pas énormément... mais je suis toujours surpris (et effrayé) par certains de vos problêmes
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          J'ajoute... donc il est important que tous précisent l'age et le kilomètrage, non ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            concernant entretien pas grand chose pour l'instant (une inspection, pare brise, pneus...),
            mais en accessoires je fais le calcul si Karine n'est pas à coté...

            la ONE en gros 12000kms/an, la MC S 9000kms/an
            maximum

            Je pense atteindre un sacré budget "option seconde monte" pour nos deux MINI, mais quand on aime on ne compte pas !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              mini cooper
              03/02 - 60 000 km

              frais:
              18 € pour le porte clef mini (meme pas offert)
              57 € pour le cable AUX pour brancher un ipod

              le reste etait copris dans le contrat d'entretient....

              Commentaire


              • #8
                Alors ça c'est rude ! faire payer le porte-clés !! En s'abonnant au magazine Mini international (16 euros par an) c'est cadeau.

                Mon garage a repris mon ancienne voiture 3 francs 6 sous (CHF 2500.- de moins que la valeur eurotax!) en fait je voulais tellement la Mini [img]graemlins/love.gif[/img] que j'ai fini par accepter son offre mais j'ai reçu un porte-clés, hum quelle consolation et en prime j'ai eu la peinture blanche sur les rétros gratos.
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  mini cooper
                  mai 2004 / 13.000 km
                  1200 Euro = Essence SP98
                  c'est tout!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mini One Pack CVT noire 07/2002 achetée d'occasion en 08/2004.

                    Réparations :
                    * Couinements du coffre --> graissage de la serrure par ma pomme, 0€

                    Accessoires :
                    * Tapis de sol, 75€
                    * Compte-tours + sonde de température extérieure + faisceau, 200€
                    * Lampe-torche allume-cigare, 20€
                    * Pares-soleil glaces latérales (afin d'éviter à mon labrador d'attraper des coups de soleil ), 70€
                    * Filet de coffre, 30€
                    * Bâche de protection espace de chargement, 160€
                    * Grilles de clignotants chromées + clignotants cristal, 70€
                    TOTAL : 640€

                    En prévision :
                    * Jantes alu.
                    * Bandes de capot.
                    * ...d'autres idées?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bridget !!! Pour info : Savais-tu que le magazine Mini international se trouve gratuitement chez ton concessionnaire ?
                      Depuis février que j'ai MINI je vais chercher ma revue chez BM, et c'est cool un CDrom est offert, avec écrans de veille, photos, etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Unamourdemini: oui je sais d'ailleurs j'ai pris quelques numéros en allant chercher ma mini mercredi dernier, le cd new zealand est sympa. Je ne suis pas abonnée et je ne compte pas le devenir; j'ai déjà un porte-clés [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien c'est bien ! Veinarde pour le porte clés !!! Mais bon ça ne tue pas de ne pas l'avoir quoique.... arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis le 18 février de cette année, je dirai que mis à part les accessoires, elle me coûte chère en essence 1300€ (je le savais car je suis pas à me première sportive mais bon...) et bientôt les pneus e on verra pour le 1er entretient, je pense 300€. Je l'ai voulu. Le plaisir à un prix!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bridget !!! Pour info : Savais-tu que le magazine Mini international se trouve gratuitement chez ton concessionnaire ?
                              </font>[/QUOTE]Oui, moi je le cherche aussi tous les 4 mois à mon garage, et gratuit
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X