Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez Monaco!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez Monaco!!!

    Ce soir on est tous avec toi Gsg!!!
    En plus ce matin j'ai entendu sur RTL une interview de Ludo Giully, qui disait qu'il avait trois voitures:
    une fiat 500 pour le fun
    un Ferrari pour la frime et ....
    UNE MINI pour rouler tous les jours!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Si Gsg peut confirmer l'info...
    En tous cas ALLEZ MONACO (....et hop je m'en sert un autre!!!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Allez Monaco [img]smile.gif[/img]

    Hhaannnnn Giully roule en Mini ? C'est une voiture de riche alors
    Enfin moi j'aurai dit Mini : pour la frime de tous les jours.
    hihi
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'ai un pote qui est passé d'une aston martin db7 cabrio à une mini cooper.. plus pratique dans paris pour se faufiler [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est qui Giully?

        Commentaire


        • #5
          Roh l'autre éh ! C'est le 'pitaine de l'AS Monaco [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ALLEZ FRANCE !!!!!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Allez Monaco
            Allez Didier

            Oh la la ... ca commence ... "tout a fait Thierry"

            Commentaire


            • #7
              et 1 à 0 pour Porto

              Commentaire


              • #8
                mais pourquoi vous parlez de porto? c'est le sponsor de Monaco? c ça?
                "avec le Porto, tout est plus beau !!!"

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  mais pourquoi vous parlez de porto? c'est le sponsor de Monaco? c ça?
                  "avec le Porto, tout est plus beau !!!"
                  </font>[/QUOTE]Oufti! un ptit porto blanc miom [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    3-0!

                    Commentaire


                    • #11
                      aie aie aie

                      3-0

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'arrange pas ça moi, j'étais 13eme pronostiqueur de mon école (alors que j'y connais qued en foot lol) je vais tomber dans les classements...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah oui 3-0.....ça sera pour la prochaine fois...s'il y'en a une..
                          Cette année on est bredouille : Marseille, Monaco, Toulouse...pffff j'espere que ça va pas être pareil au championnat d'Europe...
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je l'est entendu parler...
                            Il a bien une fiat 500, une ferrarie et une mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              pour info Giully possede bien une cooper s bleu marine toit blanc...
                              vu dans la gazette de telefoot sur tf1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X