Voilà j 'ai eu l'info: ma belle a été (normalement) fabriquée cette semaine et devrait être livrée dans les 15 jours qui viennent. inutile de dire que je n'ai plus d'ongles. Finalement au dernier moment, j'ai fait annuler l'option jantes blanches suite à vos remarques sur le nettoyage et surtout les éraflures sur les trottoirs. Par contre, je suis vachement déçu de ne pas avoir pu commander le volant 3 branches because incompatibilité avec intérieur bleu (va comprendre Charles).Si vous voulez m'en parler, le temps me paraitra moins long. Merci d'avance. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le compte à rebours a commencé
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
Bon courage Ulyssan, c'est p-e les deux dernières semaines qui vont te sembler les plus longues mais ne te tracasses pas ! En fin de compte, ca passe trèèèèès vite </font>[/QUOTE]Le plus long c'est quand le brave vendeur te dis que ta voiture est là mais que tu dois attendre les papiers ... Ca dure deux ou trois jours mais c'est horrible !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
Bon courage Ulyssan, c'est p-e les deux dernières semaines qui vont te sembler les plus longues mais ne te tracasses pas ! En fin de compte, ca passe trèèèèès vite </font>[/QUOTE]Le plus long c'est quand le brave vendeur te dis que ta voiture est là mais que tu dois attendre les papiers ... Ca dure deux ou trois jours mais c'est horrible ! </font>[/QUOTE]Pour moi ça a duré quinze jours pour avoir les papiers. Je suis allé chercher l'auto directement immatriculé. Je suis du nord et j'ai acheté l'auto à 80 km de chez moi dans le pas de calais.
http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...bum.php&page=6
Ulyssan, elle sera comment ton auto
Commentaire
-
Alors puisque tu me le demandes laurentCVT ma belle sera une MCS bleue électrique Toit blanc avec toit ouvrant jantes 17 et intérieur cuir tissu bleu noir volant multi airbags de tête et alarme. Voila je crois que je n'ai rien oublié.
Mais alors qu'est ce que c'est long d'attendre!!!
Par contre, j'ai voulu voir la tienne mais le lien de ton message ouvre la page 6 sans photos???
Commentaire
-
http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...bum.php&page=5
c'est bizarre pour mettre à jour mon album logé je suis en page 6 mais en réalité il est accessible en page 5
Ta mini va être terrible. La mienne est bleu, mais indy blue c'est un cooper cvt. Il faut double cliquer sur les sous albums pour voir les détails
J'ai le TO comme toi et le volant multi
Commentaire
-
et bah sa a pas trainer Ulyssan
moi je devait attendre 6 mois chez Bmw bruxelles
je suis parti la chercher en banlieu de bruxelles
a louvain et la je l'ai eux 3semaines apres avoir passer commande
en contre partie il m'ont filler que 4.5% de remise mais d'apres se que j'ai lut c'est la moyenne [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire