Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est qLes modifications de votre véhicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qLes modifications de votre véhicule

    Bonsoir à la lecture de certains posts, j'ai une question :

    L'ajout d'équipements ou la substition de certains par d'autres, est-ce une amélioration visuelle ? Une personnalisation ? Une approppriation de votre voiture ?

    Je n'ai pas parlé de tuning, nuance...

    Au fait, quel est le budget moyen consacré à ces achats ? Remboursé par votre assurance si besoin ?

    Merci de vos réponses.


    P.S : vos épouses sont-elles réceptives à ce choix ?!...uniquement en cas de sacrifice du budget vacance...?!

  • #2
    Saloperie de clavier...

    Alors le titre du post est :

    Comment qualifierez-vous l'action de modifier votre voiture ? De la personnalistion ?

    Toutes mes excuses pour mon erreur de titre.

    Une âme charitable pour la corriger ? Merci

    Commentaire


    • #3
      La modification de nos voitures ?
      En général ca sert à rien, mais ca fait vachement plaisir...

      P'tet ben que c'est pour se démarquer des autres...

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Changement de sono, car à la commande, je n'ai pas remarqué qu'en Suisse il y avait un radio K7 de série! [img]graemlins/firing.gif[/img] et des superbes HP de 4X 10W (Wave et non pas Boost) donc changement des 4 HP...
        et jantes MOMO car sur les origines, pneus d'hiver et voilou. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          jantes hivers en 16'' spéciales, et spoiler peint en rouge, cadrans chromés.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant les modif' se limittent au remplacement des cligno latéraux oranges par des blancs et par le remplacement des coques de rétro laquées noir par des coques chromées.
            Insert en chrome sur le tableau de bord et nouveaux bas de caisse sont au programme ainsi qu'un petit ampli pour la sono. Mais j'étalerai ça sur plusieurs mois

            Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi c'est un plaisir de changer les phares blancs et d autres ptit accessoires... Mais pas tout en une fois!

              Cet apres midi je vais chez mon concessionaire commander les rétros chromes et je vais voir pour me faire enlever les bandes noires du capots...

              Je vais aussi voir mon carossier pour plein de petites marques faites sur ma titine et pour voir pour faire peindre les plastiques des bas de caisses et des contours de roues dans la couleur carosserie, voir au moins combien ca me couterai pour comparer avec le Kit Aero car perso je prefere le bas de caisse avant d origine et pour l arriere il change pas grand chose a part les grilles en alu ce qui est facile a changer tout seul ou a commander... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bref je m occupe cet semaine de ma titine a fond, pour lui faire le look printemps, ete! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Au fait Vroooap, les retros chromes sont facile a monter? Je pensais le faire moi meme si c est facile, c'est des clips, des petits crochets?

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'a pris 10 min [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  C'est très facile...suffit de tirer à mort pour enlever les anciennes coques. Ne t'étonne pas, ça tient très fort et il faudra serrer les dents. Ca fera un sale bruit quand elles se détacheront aussi. Mais au final, je n'ai cassé qu'un seul des clips internes sur une des coques en la retirant.
                  Ensuite tu n'as qu'à réaligner les encoches (situées sur le pourtour de la coque) et les "crochets" (placé dans la coque)de la nouvelle coque sur les points de fixation et tu pousses.

                  Tu veras que les coquilles chromées sont un peu plus épaisses que les standards.

                  Personellement j'adore le look des rétros chromés avec la teinte "pure silver" et les autres éléments chromés: calandre, cerclage de phares, joncs chromés sur les par-chocs et sur les bas de vitres, poignées de portes.

                  Bon montage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    MCS_ARIS j'avais fais une demande pour faire peindre le bas de caisse et le contour des roues en plastique noir de la meme couleur que la caisse
                    Verdict 800 euros !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X