Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour MD concept

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien vu,

    en effet, c'est avec lui que je travaille pour cette MCS vitaminée.

    Si vous êtes aussi intéressé de venir voir cette MCS 200CV, j'ai organisé un RDV avec "KEKE" pour jeudi entre 18h00 et 19h00, directement chez moi à Saint-Sulpice.

    Confirmez-moi s.v.p. votre présence. Merci.

    Commentaire


    • #17
      Tenez-moi au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        ok je viens, je tvous appelle d'ici là!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Rooooo j ai les exams a partir de demain, bref je vais essayer de passer voir tout ca... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

          Envoyer moi un message privé pour savoir ou est le rendez vous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          A plus! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Est ce que vous déplassez le rupteur?
            Parce que gagner plus de 20cv sans toucher à la sural c'est vraiment pas mal....
            Quelques infos sur les MCS 155 cv dont vous parlez dans un autre post....ça concerne quel date???
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
              Si vous êtes aussi intéressé de venir voir cette MCS 200CV, j'ai organisé un RDV avec "KEKE" pour jeudi entre 18h00 et 19h00, directement chez moi à Saint-Sulpice.
              </font>[/QUOTE]Très sympa. Volontiers je passerais à Saint-Sulpice si cela ne vous dérange pas [img]smile.gif[/img] Envoyez moi un message privé pour confirmer tout cela. Merci

              Commentaire


              • #22
                Je viens d'ajouter le plan de situation sur mon site Internet, vous le trouverez dans "contact".

                Si vous êtes perdu, n'hésitez pas à me téléphoner sur mon portable au 078 778 07 08

                A jeudi 18h00 !

                NB : Pour ceux qui viennent de Genève, prenez garde aux bouchons du soir entre Morges et Lausanne, prévoyez un peu plus de temps !

                Commentaire


                • #23
                  Merci beaucoup c'est noté. Je me réjouis d'avance
                  A jeudi

                  Commentaire


                  • #24
                    Dites les amis suisses, vous pourrez jetter un oeil aux jantes union jack Hartge que MDCONCEPT propose et si c'est pas trop demandé, un p'tit essai avec un compte rendu faciliterai mon choix!

                    Siouplaît siouplaît

                    Ca serait drôlement cool de ta part MDCONCEPT si tu pouvais permettre ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      On compte sur vous pour un compte rendu digne de ce nom... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Saint-Sulpice c'est loin de la frontière française??
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #26
                        60 km de Genève !

                        Commentaire


                        • #27
                          avez vous un Kit frein à proposer? parce que sur les MCS c'est limite limite niveau freinage et avec 200 poneys j'imagine pas les passages catastrophes que ça va engendrer.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                            avez vous un Kit frein à proposer? parce que sur les MCS c'est limite limite niveau freinage et avec 200 poneys j'imagine pas les passages catastrophes que ça va engendrer.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te propose cela, mais c' est contraignant comme dispositif... [img]tongue.gif[/img]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              L'importateur HARTGE est en train d'homologuer pour la Suisse un système de freinage performant pour la MCS, disques, pinces, plaquettes. Le kit sera monté d'ici la fin de cette semaine, reste encore l'homologuation.

                              Je n'ai malheureusement pas encore d'autres informations, mais vous n'êtes pas les premiers à le demander.

                              J'informerai dès que j'ai des nouvelles.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                                Saint-Sulpice c'est loin de la frontière française?? </font>[/QUOTE]pas tant que ca mais quant meme a 750 bornes de chez moi ... donc pour essayer des jantes que je vais peut etre meme pas acheter ca le fait pas trop ...
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X