Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il pleut des Boites à Gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il pleut des Boites à Gants

    Elle est partout dans les ShowRoom, je veux parler de la Boîte à Gants ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Vue de l'extérieur, elle est dans le même revetement que celui des portes, Gris foncé, avec en son centre la poignée d'ouverture qui est la même que la poignée d'ouverture des portes...L'intérieur est capitoné avec une ch'tit lumière...

    Appréciation perso: On a l'impression que la boîte à gant a été développée dans l'urgence pour répondre à nos attentes, et je trouve,maintenant que je la vois,qu'elle dénote un peu dans l'estéthique de l'habitacle...On n'a plus cette profondeur visuel...Par contre,pour y déposer discretement ses papiers ou son portable,franchement,c'est incontournable [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

    J'ai pas demander si l'on pourrait la rajouter

  • #2
    Alors cours vite leur demander !
    Ceci dit c'est vrai que maintenant je m'en passe.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Je me suis tellement habitué a rouler sans la boite a gants que maintenant je ne vois plus l'utilité.Surtout que le tapis anti-derapant maintient bien des petits trucs en place.La seule chose qui m'interesse en ce moment ce sont les retros rabatables automatiquement.

      Commentaire


      • #4
        JE veux CA! Tu as trouver ou ca electric?
        Plus d infos si possible... merci!

        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE]Débat lancé par MCS_Aris:
          [QB]JE veux CA! Tu as trouver ou ca electric?
          Plus d infos si possible... merci!

          Dans le catalogue accessoire Mini,chez ton concessionaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X