Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouton centrale de clim auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouton centrale de clim auto

    est ce que quelqu un sait ou je peux trouver le bouton d'origine car il a été rayé pas ceux qui m'ont posé le GPS mais chez mini on m'a dit que c'etait tous le paneau de commande qu il fallait commander ( à 350 € ) car les bouton ne se vendent pas a l unité ...
    Aidez moi s'il vous plait !!!!

  • #2
    désolé pour toi tom08 mais il n'y a pas de solution miracle...par contre tu peux faire marcher l'assurance responsabilité civile d'un enfant en disant qu'il s'amusait dans ta voiture et qu'il a abimé ta console avec les clés de ta voiture...il n'y a pas de franchise , il faut simplement trouvé un ami à toi qui a un enfant et qui est d'accord pour faire marcher son assurance..voilà..
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      ceux qui t'ont installé ton gps on une assurance RC c'est obligatoire, ils doivent prendre contact avec leur assureur. (j'en ai une pour ma boite au cas ou je ferais des degats à un bien d'autrui)
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        ceux qui t'ont installé ton gps on une assurance RC c'est obligatoire, ils doivent prendre contact avec leur assureur. (j'en ai une pour ma boite au cas ou je ferais des degats sur un bien d'autrui)
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Jette un oeil sur ce site: http://www.racers.jp/mini/index.html

          Tu devrais trouver ton bonheur. [img]graemlins/buck.gif[/img]
          A voir si ils font de la vente par correspondance...

          Franck

          Je vais prendre des cours de hieroglyphes
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X