Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un sujet trés rigolo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sujet trés rigolo !

    Non, c'est pas vrai, c'est juste pour vous attirer !
    Je cherche à savoir ce qui rentre à l'arrière de la mini comme siège bébé isofix.
    Celui de BM est un peu bizarre avec une sorte de grosse tablette en mousse au lieu d'un harnais.
    Le SEUL autre que je trouve sur internet est un britax duo isofix.
    Quelqu'un a-t-il installé un siège bébé à l'arrière ? Toute réponse m'intéresse, siège isofix ou pas.
    La question est celle de l'espace et particulièrement de la profondeur des places arrière (si quelqu'un a ou peut mesurer, ce serait sympa).
    Désolé, la prochaine fois, je ferais plus fun comme sujet !

  • #2
    Haa, ça fait du bien un peu de vacances...

    Bon, pour les sièges, faut absolument un isofix, je suis partis à la mer avec ma filleule dans un siège auto normal, et elle se retrouve casi couchée parce que les sièges arrières sont très profonds (pour augmenter "virtuellement" l'espace aux genoux pour les adultes).
    Je n'ai pas cherché de siège isofix, car pas d'enfant(s) et pas pressé d'en avoir .
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Un lien vers une discussion à ce propos.
      Inquiétante du fait que BMW n'aurait homologué pour les assurances que son propre siège isofix apparemment beaucoup plus cher que le britax .
      En gros, un assureur pourrait vous reprocher de ne pas utiliser un siège homologué.
      Sur le site de britax, pour le modèle isofix, la mini n'est pas homologuée (ni aucune BMW !!!).
      C'est assez hallucinant !!!

      http://www.mini2.com/forum/showthrea...ghlight=isofix

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a un lien sur les accessoires officiels mini (à moins qu'ils ne les aient pas mis sur le net ?????) ?
        Pas trouvé sur le site officiel...

        Commentaire


        • #5
          ehhh !!! Ne vous battez pas pour me répondre !
          Je suis allé voir les accessoires BMW et le junior seat I-II (jusqu'à 18 kg) coûte 371 € en isofix !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
          C'est apparemment le même que le mini, ce qui serait une consolation vu que j'envisage d'acheter d'ici peu (enfin, si mon compte bancaire le veut bien...) une X3 (ben ouais, quoi, pour ma femme... et aussi un peu pour moi... le 3 litres diesel de + de 200 ch, c'est trés méchant !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          Commentaire

          Chargement...
          X