Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rayure de clés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rayure de clés

    j'ai retrouvé ma mini cooper complétement rayée à coup de clés ce matin que tout le côté. Connaissez vous une astuce, quelque chose qui permettrait d'attendre d'économiser les 600 euros que mon carrossier me demande? On m'a parlé d'un stylo retouche, quelqu'un a t il essayé? Quel est e résultat? Merci de votre aide, je suis dégoutée, ma voiture a un mois!

  • #2

    Ca me fait mal aussi même si c'est pas ma voiture.
    La mienne a un peu plus d'une semaine et pour l'instant elle n'a aucune rayure. Mais a chaque fois que je la gare en ville ou sur un parking, j'ai peur des coups de portieres ou des rayures.

    J'ai pas de solutions pour tes rayures, le stylo retouche, oui pourquoi pas mais faut trouver la bonne couleur :/
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le droit aussi à de grosses rayures sur mon ancienne voiture, une clio... et j'ai tout essayé : efface rayures, stylo retouche et même un tube de peinture (la même référence que celle de ma carrosserie évidemment) avec mini pinceau... et il n'y a pas eu de miracle...

      Le stylo retouche tient quelques jours mais à force les rayures réapparaissent...
      Finalement j'ai revendu ma voiture avec les rayures....

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais les rayures de clé sont sauvant très profondes : ça vire toutes les couches de peintures, les sous-couches et parfois ça marque le métal donc unes seule solution le carrossier lui seul pourra masquer ça proprement
        Les autres truc (anti rayures, stylos de peinture)ne peuvent rien faire contre ca malheureusement

        Commentaire


        • #5
          oui je confirme, coup de clé sur mon ancienne voiture et pas d'autr solution que de repeindre ...
          (d'ailleurs si j'avais pu choper celui qui a fait ça , je crois qu'il aurait passer un très mauvais quart d'heure).

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

            Ca me fait mal aussi même si c'est pas ma voiture.
            La mienne a un peu plus d'une semaine et pour l'instant elle n'a aucune rayure. Mais a chaque fois que je la gare en ville ou sur un parking, j'ai peur des coups de portieres ou des rayures.

            J'ai pas de solutions pour tes rayures, le stylo retouche, oui pourquoi pas mais faut trouver la bonne couleur :/
            </font>[/QUOTE]pour les rayures, si celles ci sont trop profondes, y'a que le carossier comme solution je pense... Sinon, au quotidien , pour eviter les rayures, je me gare sur deux places! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

              Ca me fait mal aussi même si c'est pas ma voiture.
              La mienne a un peu plus d'une semaine et pour l'instant elle n'a aucune rayure. Mais a chaque fois que je la gare en ville ou sur un parking, j'ai peur des coups de portieres ou des rayures.

              J'ai pas de solutions pour tes rayures, le stylo retouche, oui pourquoi pas mais faut trouver la bonne couleur :/
              </font>[/QUOTE]pour les rayures, si celles ci sont trop profondes, y'a que le carossier comme solution je pense... Sinon, au quotidien , pour eviter les rayures, je me gare sur deux places! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Tu es sûr que c'est le meilleur moyen d'éviter les rayures? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Parce que le mec un peu énervé qui cherche une place depuis 1/2 heure et qui voit que tu as pris deux places... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X