Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW = Arnaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW = Arnaque

    La semaine dernière j'ai emmené ma mini pour la révision des 16000 km.
    J'ai signalé qu'elle tirait un peu à droite.
    Le soir, on m'a dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de l'essayer et qu'il fallait que je prenne un rdv.
    Hier, j'ai donc reporté ma mini et surprise en la récupérant le soir : on m'a dit qu'elle tirait toujours à droite et que je devais règler une facture de 162 Euros !!!!!!!!!
    120 euros pour un contrôle de la géométrie qui a dit que tout était bon plus 40 Euros pour un essai routier de 8 km qui a confirmé que mon véhicule tirait bien à droite et que comme la géométrie est bonne ça vient des pneus et on ne peut rien y faire ("certains pneus tirent à droite c'est comme ça " dixit le chef d'atelier!!!)
    Bref merci BMW Marne la Vallée de m'avoir privé de mon véhicule une journée et de m'avoir fait payer 162 Euros pour rien alors que ma mini est encore garantie un an !!!!!!!!
    Savez-vous si je peux avoir un recours auprès de BMW France ???

  • #2
    ça me rappelle les premiers soucis de la MINI, dans les années 02! Faudrait remonter dans les anciens sujets, d'il y a 2 ans, il doit y avoir des traces...

    Commentaire


    • #3
      En tous les cas le sujet est racolleur à souhait pour finalement lire dans le message que ce n'est pas BMW mais le concessionnaire qui est en cause... Un peu de rigueur dans le choix des sujets ne ferait pas de mal mais je comprends qu'il y a de quoi être déçu du concessionnaire...
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Dans mon garage, une géométrie des 2 trains coûte +/- 76€ ... et si problème il y a, il sera résolu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          -----------------------------------------------
          Bref merci BMW Marne la Vallée de m'avoir privé de mon véhicule une journée et de m'avoir fait payer 162 Euros
          ------------------------------------------------

          [img]graemlins/firing.gif[/img] BMW de Marne La Vallée sont des escrocs, pour une inpection 1 il me demandait 400€ !!!

          lol je sais pas faire les citations alors j ai fais un copier coller désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            change de cremerie, en tout cas si ta MINI est encore garantie, il falait pas payer [img]redface.gif[/img]

            maintenant c'est vrai, de la à mettre BMW-MINI en cause...c'est surtout avec ton chef de SAV qu'il faut réclamer [img]graemlins/firing.gif[/img]

            j'ai jamais entendu qu'un profil de pneu fait tirer la voiture à droite
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Sur ma MC au début je me plaignais de ce phénomène qui avait tendance à faire tirer la voiture.

              BMW a contrôlé la géométrie mais j'ai pas eu un Cts a sortir de ma poche
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, j'ai connu le meme probleme que JCW2. Je suis allé voir ma concession pour un tirage à droite (coincidence??). Ils ont réalisé une évaluation du parallélisme et rectification plus qu'evasive.

                Résultats: 140 Euros la géometrie laser à ma charge et les "frais" de rectification à la charge du SAV. Le chef d'atelier me disant: on va couper la poire en 2 vue que votre voiture est sous garanti"
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire

                Chargement...
                X