Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CNM inscription?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CNM inscription?

    Cela fait longtemps que je dois m'inscrire et a chaque fois je me dis que je le ferai plus tard, sauf que là, cela fait depuis juillet que je me dis cela donc aujourd'hui c'est décidé, je m'inscris mais...Je ne sais plus comment faire pour s'inscrire au club, j'ai fait des recherches et cela fait un peu prés 1 heure que cherche (un peu n'importe où) et je trouve rien donc pour aller plus vite, un petit coup de pouce
    Merci d'avance.

  • #2
    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...der=0&thold=-1

    Ya plus qu'a telecharger

    Commentaire


    • #3
      Tu vas sur le site du CNM, tu télécharges le bulletin d'inscription dans Adhérer, tu le remplis, tu mets "tes sous" avec et tu le renvoies [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Et tu as plus qu'à attendre ta carte et ton adhésif à apposer sur ta Mini... Mais ça je sais pas quand on l'aura (messieurs les resposables ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Trop rapide Mininight [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Merci nikel!
          Tout est prêt, plus qu'a poster.
          CNM 2005, un de plus!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Trop rapide Mininight [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais hi hi hi

            Commentaire

            Chargement...
            X