Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS et lecteur DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS et lecteur DVD

    qq'un sait si , avec le GPS d'origine on peut faire une installation pour mettre un lecteur DVD a la place du GPS sur la console centrale???

    en résumé, GPS et DVD en alternance sur le meme ecran

  • #2
    On a déjà parlé de ça ... où? Je sais plus! Fais une petite recherche
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      comment on fait? je suis nouveau ici

      Commentaire


      • #4
        Tu cliques sur "Rechercher" (juste en dessous du gros bouton "nouveau sondage" en haut à droite de la page)
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          qq'un a réussi a mettre la télé sur son GPS???

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par juju2210:
              qq'un a réussi a mettre la télé sur son GPS??? </font>[/QUOTE]Je sais pas quel GPS tu as...
              J'ai, moi, un Mio 268 et je sais que, une fois dévérouillé, il peut lire les Divx... attention je dis bien les Divx !
              Personnellement je l'ai pas fait car faut pas se "leurrer"... un GPS doit rester un GPS
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                J'ai un GPS dans mon PDA, il lit aussi les DivX, mais c'est utile. J'utilise essentiellement mon PDA pour l'usage du GPS et pour mon téléphone quoique c'est pas très fiable.

                Donc gps = pda, ni plus ni moins (encore heureux).
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Pour faire le plein d'infos sur ce qu'on peux faire avec les pda, tu peux aller voir ici : pda france

                  Pour lire les divx sur pda, j'utilise le logiciel bétaplayer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X