Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chip-tunning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chip-tunning

    Si tu suis ce lien, tu devrais trouver réponse à ta question...
    http://www.mini2.com/news/news.php?id=83
    A +

  • #2
    Juste un petit rappel au passage... L'injection n'est pas la seule difference entre la One et la Cooper.... N'oublions pas l'echappement, les suspensions, etc etc etc

    Commentaire


    • #3
      Super content pour toi... Lorsque tu me dis que ta One fait sensation, je ne te dis pas moi depuis quinze jours...! Y a des dingues qui sortent de leurs voiture pour venir voir ma Cooper... Infernal [img]smile.gif[/img] Comment qu'elle est ta One... Raconte...
      Question reprises, mon fournisseur m'a conseillé de ne pas trop "tirer" sur le 1000 premiers km.
      Après ces 1000 premiers kil's, tu tires correctement sur les rapports, ça roule...
      Il est vrai que la cavalerie annoncée sur la S permettra de remédier sans dooute, au manque de couple auquel tu fais alluson - sur la Cooper, le problème est identique -, mais MINI voulait 3 modèles de base dans son créneau... Une S à 300 chevaux, c'eut été invendable tout de suite...!
      M'est avis que quelques bidouillages devraient suffir à rendre ta One un brin plus agessive... ça ne sera pas une Cooper, moins encore une S, mais ça n'en restera pas moins une MINI...!

      Amitiés, Chris

      [ 06 octobre 2001: Message édité par : Chris ]

      [ 06 octobre 2001: Message édité par : Chris ]

      [ 06 octobre 2001: Message édité par : Chris ]</p>

      Commentaire


      • #4
        Quant a moi, je suis enfin revenu sur le projet... Assez cool en soi!

        Commentaire


        • #5
          Ravi de ne plus être le seul... mais surtout méga content pour vous. La One, je ne sais pas, mais la Cooper, bref les MINI'S, c'est very good.... [img]smile.gif[/img]
          La mienne n'est ni jaune, ni rouge, ni black, ni bleue mais grise mét... - toit noir et ce n'est pas si discret que ça...! Pour moi - c'est perso, bien entendu - ça fonctionne nickel avec les chromes... histoire d'équilibre...
          Bref, à quand la première grande rencontre de possesseurs de MINI'S... Une bonne bouffe, du vert et le bonheur de voir vos petites merveilles...
          Amitiés, Chris

          Commentaire


          • #6
            De mon côté je suis partant pour faire un club national Nouvelle MINI. On peut se servir de Motorlegend pour bien le faire connaitre et lui donner l'exposition nécessaire à son lancement. Qui est partant ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Ben moi, évidemment, le seul inconvénient est que je suis suisse...

              Commentaire


              • #8


                [ 08 octobre 2001: Message édité par : Chris ]</p>

                Commentaire

                Chargement...
                X