Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

volant multifonction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volant multifonction

    existe t'il selon vous la possiblité d'equiper une mini depourvue du volant multifonction en seconde monte?
    faut il changer le volant ou seulement l'equiper des boutons ad'hoc?
    a quel prix?

  • #2
    je ne pense pas que tu puisse le mettre car j ai un probleme a cause de ca ... En effet on ne peut pas me brancher l'info vitesse de mon gps car avec ce volant le boitier electronique est different ! Donc pour toi je crois que tu ne pouras pas le faire poser mais bon je peux me tromper .

    Commentaire


    • #3
      Si si tu peux monter à volant multi fonctions...

      Kit de seconde monte volant à touches multifonctions pour volant de serie 664€

      Et pour le modele gainé cuir au design Mini Cooper S (toujours en multifonctions) 961€

      Peut etre que c'est moins cher sur une mini recente mais sur la mienne c'etait ca ...

      Commentaire

      Chargement...
      X