Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voici ma mini !! cette fois c'est sûr !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici ma mini !! cette fois c'est sûr !!

    hello je suis trop content!! j'ai été chez BM et j'ai construis ma mini !! j'ai plus qu'a aller signer demain !!! alors voici ma cherie :

    -mini cooper red chilli, avec bandes noires,toit noir
    -siège sport cuir rouge/noir
    -surfaces intérieur anthracite

    -contrôle automatique de la stabilité + traction
    -suspensions sport plus
    -volant multifonctions avec tempomat
    -volant cuire cooper sport
    -gicleurs de lave-glace serrures et rétrovieurs chauffants
    -vitrage pare soleil
    -siège réglables en hauteur
    -détecteur de pluie
    -climatisation
    -pack chrono
    -ordinateur de bord
    -lecteur cd
    -radio boost
    -clignotants blancs
    -spoiler arrière
    -chrome line intérieur+extérieur

    juste des petites questions...
    -en faite la radio boost c'est les haut-parleurs ou c'est le lecteur qui change ?
    -l'option vitrage par soleil est-ce-que sa fonce beaucoup les vitres on voit a travers ?
    -dans le livret d'option j ai vu qu on pouvais prendre le volant sport III avec airbag.... sa veut dire que les volants autre que celui la,n'ont pas d'airbag ?

    merci de répondre !!! a bientot (je vous montrerai les tofs quand je l'aurais ( 2 mois et demi ) grrrrrrr !! tchao
    [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    1) "radio-boost" = c'est l'autoradio standard disponible en CD ou MD. Seul le K7 est en "radio-wave".
    2) Sais pas...
    3) Toutes les Mini sont équipées d'airbags quelquesoit le volant.

    Belle config !

    Commentaire


    • #3
      slt tres belle config et futur mini.

      Cependant je pense qu une alarme serait plus nécessaire que le detecteur de pluie. Et le volant sport est tres joli aussi

      Commentaire


      • #4
        alors moi j' ai l 'alarme et c 'est vrai que a mon avis c 'est plus utile que les detecteurs de pluie , et le volant sport est equpie de l 'airbag (il est tres bo !!)

        Commentaire


        • #5
          très bien, belle config

          maintenant l'attente à commencé, nous sommes de tout coeur avec toi !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            2 mois et 1/2 c'est un délai assez court

            Commentaire

            Chargement...
            X