Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echange jantes 17'' cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange jantes 17'' cooper S

    Qui échangerait 4 jantes 17'' neuves blanches de Cooper S contre 4 jantes 17'' grises ( enfin, les mêmes mais de couleur différente)?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi je veux bien échanger avec les 16" d'origine... ah tu veux pas ??? Mais pourquoi donc ???

    Girolfe (La Vue des Alpes, Neuchâtel !!)

    Commentaire


    • #3
      Salut Keke !!
      Oui j'aurai une S début septembre !
      J'ai eu beaucoup de chance, je l'ai commandée mi-juillet... et voilà elle est déjà là ! C'est dû au fait que le garage doit en vendre pas mal et ils ont pu débloquer des quotas supplémentaires... beau non ?
      Et toi? J'ai lu que tu es sur Lausanne ? Il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre à l'occas ! Non ?

      A + [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu l'as prise comment???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Grise foncée métal, toit blanc, jantes 16, pas de clim (je la mets jamais, elle coûte un saladier et ça me sèche les yeux...), lecteur CD, radio Boost.. et voilà.... toute simple !

          Commentaire


          • #6
            pour la clim elle est essentielle dans toute voiture foncée mais avec le toit blanc tu es sauvé car il fera nettement moins chaud, d'autant plus que le toit est...grand et que les vitres offrent peu de surface au soleil, vu qu'elles sont plutot verticales.
            Donc, pas obligatoirement besoin de la clim, tu as de la chance. Ce n'est pas un espace noir!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Finalement il faut 10 jours pour s'habituer aux énooooormes roues blanches mais c'est cool!!! je les garde!! En tout cas elle a du succès...bientot les photos pour vous! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                J' ai le kit spécial jantes blanches pulvérisantion d'eau sur les roues depuis le moyeu central! Des jantes toujours propres sans huile de coude!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X