Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ac Schitzer m'a contacté !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ac Schitzer m'a contacté !!!

    Salut les gars (ou les quelques filles qui sont ici).

    Je viens tout juste d'avoir un émail d'Ac Schnitzer (de Aachen d'où la AC). Au fait, j'ai contacté mon garage en Allemagne pour mon ptit crash dans le pare-choc arrière. Ben c'est un responsable acs qui me répond. Il veut voir ma voiture pour me faire un tout nouveau design de pare-choc arrière; ceci ne dépassant pas au dessus des 750€ (tout compris) selon lui. Déjà, il m'a envoyé le tout nouveau catalogue Mini Ac Schnitzer. Ca promet :OP

    Si ça vous interesse, je l'uploade qqpart.

    Vous pensez que c'est un investissement bien réfléchi ou non ?!
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    vi je veux bien voir le catalogue [img]tongue.gif[/img]

    apres le nouveau design , faut voir ...

    Commentaire


    • #3
      Yep je veux bien voir aussi le nouveau catalogue. J'ai les premiers catalogues avec les kits carrosserie que je trouve très moches (tant celui de la S que celui des One/Cooper). Perso, j'ai le double échappement AC Schnitzer (en fait le même que le tien mais avec un silencieux supplémentaire et une sortie à gauche), et peut-être qu'un jour je mettrai l'un ou l'autre accessoires intérieurs (comme les pédales, frein à main, boule de levier de vitesse,...).

      Commentaire


      • #4
        je veux bien le voir aussi...

        Commentaire


        • #5
          ninporte quoi?

          Commentaire

          Chargement...
          X