Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquette bouton rétroviseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquette bouton rétroviseurs

    comment puis je faire pour changer la plaquette ou ce trouve le bouton des rétros car je viens de mettre le kit chrome intérieur et ma plaquette est grise ( ce qui fait très moche avec le kit) je voudrais mettre la plaquette noire (des nouvelles minis) merci

  • #2
    il suffit de tirer très fort dessus. elle est simplement clipsée. pour ma part je l'enlève par l'interieur, avant j'enlève le contour du changement de vitesse.

    bon démontage...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      et comment fais tu pour l'enlever car le bouton des rétros est toujours la, et empêche donc d'enlever la plaquette, merci

      Commentaire


      • #4
        et bien tu dois tirer tres fort sur la plaquette non pas sur la commande de retros! le plus simple est d'utiliser un tournevis mais il faut y aller molo pour pas tout abimer! ce ne sont des clips qui la tienne en place!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire

        Chargement...
        X