Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michelin Energy un peu limite sous la pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michelin Energy un peu limite sous la pluie

    Je suis un peu déçu des Michelin Energy 15' d'origine... ils sont un peu limite sur route mouillée, particulièrement en sortie de courbe (ou de giratoire), le DSC s'enclenche souvent sans que j'exagère (d'autant plus avec une One D dont je ménage les premiers kilomètres).
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Oui, moi c'est pareil, je les trouves très limite.
    je pense essayer autre chose quand ceux la seront usés.

    Commentaire


    • #3
      chez moi c'est pareil, mais globalement je suis quand même satisfait avec, très bonne longevité au fil des kilomètres...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        J'avais aussi des Michelin d'origine et je les trouvais moyens également. Les Dunlop SP200E sont nettement mieux surtout sous la pluie, j'ai pu le vérifier notamment lors du meeting Alsace

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          chez moi c'est pareil, mais globalement je suis quand même satisfait avec, très bonne longevité au fil des kilomètres... </font>[/QUOTE]En plus, ils ont une bonne longévité !!!
          Il va falloir les garder pendant 50'000km ???
          Je crois que je vais craquer avant...

          Commentaire


          • #6
            la ONE à 41000 kms et je peux encore en faire au moins 15000 à ce rythme. si je deduit 6000kms de trajets en hiver (et je suis hyper gentil, car on roule peu) on peut dire en effet qu'il vont presque durer 50000kms chez nous...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Ce sont de veritables m**de en caoutchou !!!

              Moi ca fait 25 000km que je m'acharne à les user... mais c'est meme pas possible, j'en vois à peine la fin pour les avants!(pourtant je leur en ai mis dans la gueule)

              Ils sont médiocres sur tout type de surface (sauf le sable, je n'ai pas encore essayé [img]tongue.gif[/img] ). Et ils avouent trés vite leurs limites sur routes sèches...

              Au moins ils ont le mérite de ne pas etre chère. On me propose 100 Euros montage et tout compris pour la pair, mais c'est hors de question que je les remette...

              Commentaire


              • #8
                11 400Km ils sont bien rodé lol... sur la pluie j'en parle mm pas, c une vraie m**** cette gomme, sur pluie, j'ai dja eu tres peur ! :s et meme sur sec... c'est pas terrible ! certe, la mini colle bien o sol, mais si on a pas les bons pneus de série , c'est pas trop ca ! lol

                à vue d'oeil... ils sont au 2/3 de leur usure à l'avant... et nikel derriere ( [img]tongue.gif[/img] ) je vais surement mettre des jantes + grosse (16" ou 17 mais peur de plus avancer ! ) alors j'attend la fin de mes pneus et j'verrai bien se qu'il en est...

                Commentaire


                • #9
                  bizzarre, la notre a été livré avec des P3000.

                  est ce qu'ils sont mieux ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X