Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MCS commandée! + Hot News!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MCS commandée! + Hot News!

    Donc voilà ma MCS est commandée, en livraison mi décembre et confirmé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc elle sera (pour Logam) Electric Blue/toit blanc. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    TOE, DSCIII, Xenon, jante 17", Tissu/cuir, volant multifonction.

    Infos en vrac :
    - je commence par ma grande déception la HiFi Harman/Kardon sera en production sur Décembre mais rien de sur à ce jour... donc pas possible de l'avoir avant une livraison sur fin Janvier, au mieux. Snif!
    - Vite, allez chercher le nouveau catalogue d'options et accessoires Mini...
    - Pour revenir sur la HiFi, il propose le MiniSoundModul, changement de tous les HP et ajout d'un ampli 4x70 watt. J'aurai le prix samedi.
    - il y a bien une Mini Mazout qui arrive, avec le D4D Toyota... bref, ça on s'en fou!
    - la boite à gant est en standard pour les livraisons à partir d'octobre, peut être même septembre.
    - le TermoCall : programmation de l'heure à laquelle vous souhaitez trouvez Titine toute chaude, par SMS ou par une télécommande (600 mètres de portée). [img]graemlins/party.gif[/img]
    - il y a une dixaine de jante dispo, dont les fameuses R90 ou 88, bref celle à 2.800 euros. Mais pour ceux qui ont déjà des 17", ça coûte 450 euros (donc jante seule sans pneu!).

    Bon j'arrête là! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si vous voulez tripper à mort, récupérez ce catalogue. Attention, ça pousse à la conso [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Bravo pour la couleur, c'est le meilleur choix, celui qui m'arrange le mieux !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Hehe félicitations Fabou et bravo pour la couleur (c'est aussi celle que j'ai choisie...)

      Commentaire


      • #4
        bravo fabou [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!quand je vous en entend je me dit que vous etes vraiment dingues!!!!non la je rigole

        Commentaire


        • #5
          bravo pour le carosse!

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            bon ca y est j'ai vendu ma cooper et foncer chez Bm pour voir.

            uneMCS dispo pour fin octobre pas de choix possible sur la couleur ni les options
            couleur DS toit blanc jantes 17 pouces voila le cheque est fait
            Vivement octobre

            Commentaire


            • #7
              t'as vendu ta cooper??? une 2002?

              dis nous!! quel prix? beaucoup de demande??

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                nan elle est du 10/2001 14000 kms et elle part samedi

                Commentaire

                Chargement...
                X