Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[S] Problème sur la prise d'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S] Problème sur la prise d'air

    En refermant le capot moteur, après avoir vérifié le niveau d'huile et de liquide de refroidissement, je me suis rendu compte que la prise d'air du capot avait beaucoup de jeu. Et pour cause : les deux boulons qui la tiennent s'étaient faits la malle. J'en ai remis d'autres. Par contre je me demande si cela vient d'un défaut de montage ou si c'est autre chose (vibrations).

  • #2
    Coucou !!!

    Je viens de sortir pour voir le capot de la belle.
    11500 kms et la prise à l'air bien en place sans jeu.

    Je crois cher Trésorier que tu te trouves dans la région Bordelaise le pinard ne serait il pas pour quelque chose? Déjà la S suce beaucoup mais si elle picole où allons nous!!!!!!

    A vendredi en Alsace devant un petit verre de blanc.

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pareil, je suis allé voir! ca a pas bougé (bon OK j'ai a peine plus de 5000Km...).

      T'as raison DUDU, ca doit etre le Bordeaux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        as-tu la possibilité de faire une photo des écrous en questions? On aura ainsi une idée précise. Samedi prochain, inspection général des prises d'air des S! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          moi je l'ai bouchée........toute manière ca respire pas! [img]graemlins/party.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            MCS 14000 km

            J'ai eu le meme probleme sur la mienne .
            Plus de boulons !!!!!........

            J'en ai mis, bien sur ,2 autres et je les ai bien
            serrees .
            A verifier de temps en temps

            A+

            Commentaire


            • #7
              P'tet que ça vibre en roulant et que ça finit par se deserrer. Pour ceux qui veulent vérifier, inutile de soulever le capot. Si les boulons se sont barrés l'entrée d'air a beaucoup de jeu.

              Commentaire


              • #8
                comme moi je change mes prises d'air de temps en temps je veilles tjs a qu'ils soient bien attachées.

                19000 km et pas un problème

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est les vibrations, alors faut opter pour du frein-filet rouge... Si ça se démonte après ça, à moi le bonheur (c'est l'expression de ma copine [img]tongue.gif[/img] ).

                  Pour info, j'utilise déjà du bleu sur ma voiture radio-commandé thermique et la vis ne s'est jamais plus barrée.
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #10
                    Amadeus, c'est la voix de la sagesse. Je vais en mettre dès que possible. Faut que je remette la main sur mon tube ... mais qu'il est passé, le saligaud

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X