Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou acheter des jantes mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou acheter des jantes mini ?

    salut les ministes, j ai commandé une mini one d 88 au lux. mais je n ai pas de jantes, je n aime pas les jantes de serie.
    ou trouver des jantes aliage ?
    dans l attente d une reponse, merci d avance.
    mario

  • #2
    tu trouveras des jantes pour ta mini dans n'importe quel centre auto...
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux allez sur le site Autoexclusive

      Tu a un large choix de jantes et même les répliques des R90.

      Commentaire


      • #4
        merci minimouss, ton site a l air cool , que faut il regarder pour etre sur que cela ce monte sur la mini ?
        si tu pouvais preciser ou sont les r90 ?
        mario

        Commentaire


        • #5
          Jantes Mini ***ICI***
          et ***Là***
          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            salut pierran et merci pour ta reponse, j avais
            repéré la N° 75 je vois l insigne mini et cette jante et dans le catalogue mini d origine, c est peut etre la r90 que minimouss parlai !
            le probleme je ne voi pas les prix ?
            mario

            Commentaire


            • #7
              Salut à toi !
              Pour etre sur que les jantes iront sur ta Mini, il faut que fasses bien attention aux dimensions de la jantes, à savoir:
              .entraxe 100mm
              .4 trous
              .ET35 et plus (ET étant le déport de la jante)
              Récapitulatif, il faut que figure 4x100 ET35 (ou plus)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marrio:
                salut pierran et merci pour ta reponse, j avais
                repéré la N° 75 je vois l insigne mini et cette jante et dans le catalogue mini d origine, c est peut etre la r90 que minimouss parlai !
                le probleme je ne voi pas les prix ?
                mario
                </font>[/QUOTE]La R90, c'est la 145 ou la 79...
                Pour le prix je crois qu'il faut faire une demande par mail, c'est ce que j'ai fait lorsque je cherchais des jantes pour mon Audi... et ensuite j'ai trouvé ce que je cherchais près de chez moi. La belgique est un peu loin de la Suisse... mais les prix sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  pour les r90 de chez autoexclusive on m'a dit environ 800 euros les 4 jantes nues,j'ai été étonné du prix assez elevé ,compare à celui de 4 jantes replique audi a8 en 18 pouces pour golf V,à savoir 675 euros les 4(c'est le prix que je les avais payé sur ma golf le 27 juillet dernier)

                  Commentaire


                  • #10
                    au lieu de ne pas savoir où aller, va chez MINI tout simplement, il y a du choix dans le catalogue d'accessoires non

                    c'est bien beau de gagner 100 roros sur 4 jantes [img]redface.gif[/img] mais si tu as envie d'ici deux ans de ne plus trouver une jante "pas chère" qu'il faudra que tu changes (pour X raison), tu auras vite compris ton économie de départ
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      attention, il y a un proverbe qui dit : " le bon marché est toujours trop cher "
                      il faut se méfier d'un prix trop attractif...une copie de jante mini chez un accessoiriste reste une copie !! la qualité et la finition n'est pas la meme...faut pas rever!!
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        chez mini les prix sont fou fouf fou, c'est super cher pour certaine jantes qui sont ( on peut le dire ) banale, a part les nouvelles works et les type course y rien d'autre de bien sympa surtout pour ce prix !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                          chez mini les prix sont fou fouf fou, c'est super cher pour certaine jantes qui sont ( on peut le dire ) banale, a part les nouvelles works et les type course y rien d'autre de bien sympa surtout pour ce prix !!! </font>[/QUOTE]Certaines sont chères effectivement, surtout les R90 en 17", mais la plupart ont des prix très corrects comme toutes les 16" (200€) ou la bullet R91 17" (250€) ou la design S R85 17" (250€).

                          Commentaire


                          • #14
                            attention les r90 en 17 sont des jantes en 2 parties démontables...donc le prix est forcément bien plus élevé!!..
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              pour ton info j'ai acheté des R90 chez autoexclusive j'en ai eu pour 1200€ avec des bridgestones 205/45/17 ( anti-vol compris ) j'ai fait 20000km avec et elles sont toujours impeccable !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X