Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit 210 CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit 210 CV

    apparemment, le kit 210 CH n'est pas livré avec un silencieux parce que tu es obligé de crier....

    a+
    toto

  • #2
    Petite précision pour le contrat SERENIUM (contrat d'entretien), il n'inclut pas non plus tout ce qui touche la carroserie.

    Quant au kit 210 CV, il vient de qui Cooper Works ????
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Non.... Il ne vient pas de Cooper Works. D'ailleurs, il n'est pas encore pret.

      Commentaire


      • #4
        Ben je ne travaille pas directement pour BM alors je n'en sais rien. Pour ce qui est des precisions sur les 210ch de la S, le sujet est vraiment trop delicat...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> ...le sujet est vraiment trop delicat... </font>[/QUOTE]Trop tard Hellman, tu en as trop dit... On ne va plus te lâcher !

          Quid des Cooper [img]graemlins/love.gif[/img] ?

          A bientôt sur rdv nouvelle-mini.club [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Salut Hellman,

            Alors BMW prepare un kit maison pour la S ???

            Je vois que 2 solutions :
            - une Cooper M
            - une Cooper Alpina

            Dans tous les cas ca me parait bizarre puisque Cooper fait deja une preparation officielle ...

            A moins que ce ne soit un tout nouveau moteur (avec des morceaux de lion dedans ?)

            Commentaire


            • #7
              Hellman! Hellman! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Le kit est peut etre Works... Maintenant, je ne dis plus rien. [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 26. septembre 2002, 17:46: Message édité par : Hellman ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  rrrrroooooooooooooo
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfiouu, moi qui suis content avec les 115 ch de la cooper
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu BMW hier au téléphone et ils m'ont répondu qu'il y aurait sans doute des homologations nécessaires au niveau du service des mines (DRIRE).A suivre. A+.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                        Pour l'instant, c'est un vehicule a part entiere qui se prepare. </font>[/QUOTE]dediou c'est interressant ça...

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          imaginons que l'on nous prépare un belle surprise, un véhicule à part entière, et que notre ami Hellman nous balance l'info...cela risque de faire boule de neige,à l'image de ce qui est arrivé à Mercedes en sortant sa nouvelle classe E en avant-première et à la "vite-vite" à Bruxelles,sous la pression des médias,trop au courant de ce nouveau concept qui aurais dû sortir + tard...Les acheteurs attendaient cette sortie avec impatience,du coup,il reste encore aujourd'hui à Mercedes un stock de l'ancien modèle pret à partir à l'export... Si cela devait arriver, on rechercherait immédiatement les coupables, et dans ce cas, j'en connais un qui risquerait gros... Je pense qu'Hellman nous en dis + que ce qu'il ne devrait...Il a dejà donné pas mal d'info cet été sur Oxford et son usine, la préparation du Diesel,le 1.4Essence,et aujourd'hui le kit works ou BMW...Ok,il est super bien placé et l'on voudrait aussi en savoir + et obtenir The Scoop...Mais bon, il faut laisser le temps à des politiques commerciales de faire leurs oeuvres et de préparer le terrain... Désolé Hellman pour notre insistance sur cette délicate question...Mais "qque chose qui aurait pu prendre la forme d'un Kit..." tu veux vraiment pas en dire +..? Juste la Première Lettre? Lol...Je te charie, [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] surtout Merci pour les infos que tu nous donnes... autre possibilité: on attendt Hellman à l'entree du Mondial de Paris, on le kidnape et on tente de la faire parler... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je vais passer à la pharmacie acheter du pintotal
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X