Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoiler et seuils de portes JCW posés ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler et seuils de portes JCW posés ;)

    Voilà hier j'ai récupéré ma Cooper avec le spoiler du kit aero posé, ainsi que les seuils de portes JCWorks !

    Voilà les photos :







    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et la s tu l'as essayé!

    Commentaire


    • #3
      Ouaiii... nickel PeB !
      Par contre... ton concessionnaire BM, tu le connais très bien ? Car j'ai été surpris qu'il te pose ton becquet alors que tu l'avais pas eu chez eux Je sais que chez le mien on m'a déjà dit: "on ne pose que ce qu'on fournit!"
      Enfin tant mieux pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Magnifique !!!
        De mon coté j'ai posé moi même l'autre spoiler et ça fait tout aussi bien que le tien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Très sympa ce spoiler. On le trouve dispo seul ? (déjà peint ?) et où STP.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
            Magnifique !!!
            De mon coté j'ai posé moi même l'autre spoiler et ça fait tout aussi bien que le tien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]T'as changé de spwalé? T'as mis quoi?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              ironlolo : non finalement la S était déjà vendu (soit disant le vendeur avait essayé de me joindre m'avait laissé des messages que je n'ai jamais eu), du coup j'ai eu une Cooper new modele.

              Oui Minimo je les connais très bien même

              BillyCorgan : c'est un accessoire non peint, mais tu peux le faire chez un autre carrossier pour baisser le coût de la peinture puis soit le poser toi-même, soit le faire poser à ta concession comme j'ai fais (55€)
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] super le spoiler sa rend bien, moi je vais surement me laisser tenter par les seuils JCW ils sont vraiment top...

                Commentaire

                Chargement...
                X