Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les "pilotes".....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les "pilotes".....

    Alors je m'adresse à ceux qui tournent sur ce qui se fait de mieux, ceux qui s'empresse d'aller user leur gomme, ceux qui aiment "communiquer avec le son rauque de l'asphalte", ceux qui ont pas peur, ceux qui se dégonflent pas quand faut attaquer....... bref les hommes les vrais, je voudrais vous parler d'un truc.

    Je veux parler du "RING" bien sur mais vous l'aurez compris....
    Ce rond ou les talents les plus forts savent promptement dominer leur "bete".

    Cet anneau ou les plus audacieux auront eu la chance de gouter aux plaisirs incontrollés de la touchette à la régulière, vous messieurs les téméraires, les audacieux du dimanche apres midi, vous qui ne tremblez pas et n'avez aucune chose en tete que "oui je passe", et enfin vous qui rentrez dignement chez vous devant votre épouse avec un air triomphant, le meme qu'aurait un grand chasseur de tigre, vous messieurs.... qui ne vivez que pour le ring.. bref vous messieurs les professionels même mieux, les experts ou spécialistes, vous les meilleurs !!!!

    Avez vous pensez à booster votre mini'o'ring'o'booster'de'la'mort'qui'tue avec un gentil kit NOS à faire palir le rouge ou le noir de vos Mini super dragster, seules et dignes héritieres du Ring de la grande époque de Fangio ou des plus grands ?????

    Merci de vos réponses... moi j'aime bien les Kit NOS à l'américaine. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    (...)moi j'aime bien les Kit NOS à l'américaine. </font>[/QUOTE]Paaas bon.
    Ca aide pas vraiment pour faire des kilomètres, juste bon pour un gros run.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      le NOS c'est de la gnognotte comparée a une connaissance de n
      importe quel circuit

      le NOS ca aide pour une ligne droite, mais un circuit est composé de virages, les droites ne sont que les jonctions ennuiantes entre deux virages.

      donc le NOS n'as RIEN avoir avec pilotage ou circuit ou le ring...

      Commentaire


      • #4
        Houla oula Le NOS c'est pour les chochottes et en plus ca vous detruit un moteur .. Va voir sur Mini2 y en a un qui fait un 400 da en 13 sec... mais c'est sa 2eme culasse deja... et puis c'est des dragracing ca n'a rien avoir avec un circuit.... La puissance c'est bien pour doubler mais tu gagnera bcp plus avec les freins, diminuer le poids et changer tes reglages carrossage, amorto, etc... en fct du tracé.. et de bon pneus... Franchement sur circuit la S ne m'a jamais parru sous-motorisée (on est tjs entre 4500 et le rupteur),...
        Si prendre son pied au volant c'est ecraser l'accelerateur et voir ce qui se passe.... beh tu prends une montée d'autoroute allemande, et tu passes tout au rupteur jusqu'a la 6... (ou une normale, jusqu'en 2eme et un tt petit chouilla de 3 pour la france)
        Voila, je pense comme Keevan et les autres "pistard" du club affirmeront la meme chose je pense...slogan connu: fun is not a straight line. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 17. octobre 2003, 12:11: Message édité par : Cypher ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Pareil ! Le NOS, si tu participes aux run FFSA, c'est bien. Mais tu y laissera, tes chemises et ta chemise...
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Je pense également que pour aller vite sur un circuit il faut d'abord une bonne connaissance de la piste et des bons freins endurants.
            Une pincée de cv supplémentaires peut venir plus tard mais apportera certainement moins.
            En plus, la durée du vie d'un moteur boosté NOS est certainement très courte donc à proscrire.
            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              NOS + Jantes de 19" + ressorts super bas + Kit carrosserie = tuning ??
              Sans blague, le NOS est bien pour les burnouts et épater les gonzesses de moins de 16 ans sans cervelles ... mais pas pour faire du sport [img]tongue.gif[/img]

              Le NOS est à oublier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                sur le Ring tu en as deja largement assez dans les descentes aves 163 ch.......... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  sur le Ring tu en as deja largement assez dans les descentes aves 163 ch.......... </font>[/QUOTE]Mais dans les montées ?? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ca va,quant meme 180 dans la grande montée......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila ce que j'ai trouvé


                      Edit : Attention aux dimensions des images !! 600px maxi de large sur ce forum ! Merci.

                      [size="1"][ 22. octobre 2003, 22:05: Message édité par : GT-France ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        en parlant de NOS, on a vu la semaine derniere avec Mano a Daytona des Harley Davidson equipee de carbus "de la mort qui tue", de compresseur et de KITs NOS !!!
                        Pas tout en meme tps qd meme, mais c est impressionant !
                        Mano, des photos...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          ca va,quant meme 180 dans la grande montée...... </font>[/QUOTE]Celle qui coupe le Karussel à 180 en montée ???? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X