Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes blanches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jantes blanches

Oui je sais, je vous harcelle de questions...

Ma question est : les jantes blanches, ca doit se salir super vite non ?

Quel entretient y apporter ? Est ce que la peinture blanche s'ecaille ?

Super super vite. Mais en fait pas plus vite que des grises, mais ça se voit juste une peu beaucoup plus.

Je les nettoies (Ophélie en fait) parfois entre deux lavage si je fait beaucoup de kilomètres sans pluie.
    Je les ai déjà passer au symonie (orthographe?) et elle reste vraiment pas beaucoup plus longtemps propre.

Pas de risque qu'elles s'écaillent je pense. Par contre elle aiment pas les bordures.
    Presque tout le team belgium te le dira
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

pas besoin de freiner avec la S puisqu'elle avance pas.......
      non, je plaisante. Elle sont belles les blanches!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Par contre elle aiment pas les bordures.
        Presque tout le team belgium te le dira
        </font>[/QUOTE]Ouais !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Même si les miennes sont grises.
        Mais vu la tronche de bordures en Belgique...faut plus s'étonner.

[size="1"][ 09. avril 2003, 14:40: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

J'ai pris ma mini cooper s gris foncé avec toit et retro blanc + jantes 17" en blanc. Vous pensez que ca va donner ?

Commentaire

Perso je suis un peu lassé de cette couleur, on en voie beaucoup, mais c'est beau, j'arrais pris ça avant pour une S, mais comme j'ai une cooper...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
              J'ai pris ma mini cooper s gris foncé avec toit et retro blanc + jantes 17" en blanc. Vous pensez que ca va donner ? </font>[/QUOTE]C'est LA combinaisons que la plupart des propriétaires de S choisissent, et comme il se vend beaucoup de S....ça fini par devenir une couleur très courante

Paradoxal car au départ elle est sensée être exclusive puisque réservée aux seules Cooper S.

Comme Mathieu, je me suis lassé de cette teinte.

Celà dit ça reste une très belle couleur et un très bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 09. avril 2003, 14:55: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                J'ai pris ma mini cooper s gris foncé avec toit et retro blanc + jantes 17" en blanc. Vous pensez que ca va donner ? </font>[/QUOTE]Moi perso j'ajouterais le kit feux arrières + stop blancs vu que sur une S les rappels clignotants sont déjà blancs... voili voilou

Commentaire

Perso moi le mini je la voie pas sans les jantes blanches.

Ok la saleté ce voit plus mais c'est tellement plus jolie

Mes Jantes apres les 400 premiers KM

Ma mini avec ses jantes blanches
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Elles sont pas sââââles tes jantes. A peine crasseuses !!! Y fallait voir les miennes après l'Alsace ICI
                    Les blanches, il ne faut pas y toucher, elles se saliront uniformément. Si tu décides de les laver, il faudra par contre le faire totalement (y compris derrrrière les bâââtttttons, car il y a un risque de grosses coulées noires) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bon courage, mais qu'elles sont belles [img]graemlins/love.gif[/img]

MCS EB, toit et jantes blanches
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

vous vous rappelez mes doutes sur mes jantes blanches au début.....maintenant pour rien au monde je les changerais!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

et ben les gars,en voyant vos photo,j'ai l'impression que je doit freiner comme un malade car en faisant 500 klm meme le mofeu est noir,enfin bref,c peut-etre un peu les pneu chez moi aussi car en 8000km ils sont déja au témoin d'usure avancé a l'extérieur et presque dessu a l'interieur,c'est grave docteur?,faut conduire plus doucement alors?ba dans ce cas je vais acheter une r5.
                        non mais blague a part,les pneus s'use super trop vite a mon gout c bizar!!!

Commentaire

8000 Km et t'es déjà au témoin d'usure ??!!

Tu roules sur des rappes à fromages ou quoi ??
                          C'est vrai qu'ils s'usent plus vite que sur d'autres voitures mais là c'est de la folie !

Avec une Cooper, j'ai fais 25.000 Km avec les pneus avant et j'approchais de la limite.

Commentaire

c'est simple avant,j'avais une 106 1l4 et je faisais environ 12000km avec des michelin énergy
                            et sur la mcs g des dunlop actuellement!

Commentaire

12000 Km avec des michelins energy !! Je suis battu !
                              14000 avec des SX-GT (gomme tout de même plus tendre que les energy...) avec une 106 S16...

Commentaire

Chargement...
                              X