Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Union Jack plus pose.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Union Jack plus pose.....

    Bonjour a tous...

    j'aurai aimer avoir le prix de L'UK poser? [img]graemlins/love.gif[/img]

    J'ai vu que certains d'entre vous en on parler mais je n'est pas le souvenir que vous ayez parler de prix...

    merci de m'eclairer la dessus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS: Je suis d'Orléans et je sais qu'ils y a 2 mini avec L'UK sur le toit, alors si ils sont sur ce forum je leur passe bonjour, et aussi aux autre orléanais bien sur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Salut à toi mininight,

    Je suis Orléanais, je possede une mini cooper grise toit noir et malheureusement sans Union jack pour le moment...

    Merci de ta question, cela me renseignera egalement.

    A plus tard. Neric4000

    Commentaire


    • #3
      D'apres le dernier catalogue d'accessoires (que j'ai eu en Belgique) le prix non posé est de 157,64€
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Sur le catalogue j'ai le même prix que Max, sinon pas mal de sites le vendent aussi et les tarifs vont du simple au double le moins cher étant celui proposé par http://www.aufkleber4fun.de (merci Dek [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).
        Pour la pose j'avais demandé à mon garage et ils ne veulent pas le faire !! A voir avec le tien ou alors demande à une agence de marquage pub ou alors à Dek !lol
        Va faire un tout sur son post "C'est presque fait" t'auras toutes les réponses....

        Commentaire


        • #5
          En ce qui concerne la pose d'un Union-Jack, je connais pas le tarif que peut demander un garage

          sinon, pour voir des flag "UNION-JACK" je vous suggère d'aller voir sur MINI2.com dans la partie -personal gallery et dans la case "recherche" vous tapez le mot magique.
          Et vous aurez un peu toutes les configs de flag, sur un peu toutes les couleurs de carrosserie et de toit.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qui peut faire bien sur une cooper Electric blue ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Sur l'EB l'union jack fait aussi super
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Ouais c pas mal du tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                kelkun a une photo sur une indie blue??

                Commentaire

                Chargement...
                X