Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes et Karcher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes et Karcher

    Salut tout le monde , hier je lavais ma Mini comme d'hab au karcher , pas trop puissant , et je l'ai passé sur les bandes et là à ma surprise j'ai vu qu'une partie avait été arrachée ( genre 5-6 cm²).

    Je voulais savoir si ca était dejà arrivé a qqun et si je peux demander a mon concessionnaire des réparations.

    Par ailleurs j'ai aussi des cloques sous les bandes ...

  • #2
    C'est la 1ère fois que j'entend parler de ce genre d'incident; Moi je passe ma Mini au karcher toutes les semaines (parfois plusieurs fois/semaine ) et aucun soucis !
    Rappelles nous qui te les as posées et quand STP ?
    Pour moi ça semble être du à une mauvaise pose... la preuve les cloques !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus aucun soucis avec le lavage karcher.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Pareil pour moi jamais eu ce genre de probleme méme pour le toit en damier...

          Commentaire


          • #6
            Si il y a des bulles d air avec la pression c est normal que les bandes s arrachent.

            Commentaire


            • #7
              Je les ai fait posé quand j'ai commandé ma Mini en mai 2004 donc ca fait 10 mois.

              C donc la pose qui a été mal faite et non pas le karcher alors...

              Commentaire


              • #8
                panni problème pour moi !
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  Quand on connait le prix de l'option, c'est plus qu'une honte !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai pas de bandes mais un Union Jack sur le toit posé et realisé par une boite privée. Je lave souvent ma voiture au Karcher et aucun problème depuis 9 mois.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                      Je voulais savoir si ca était dejà arrivé a qqun et si je peux demander a mon concessionnaire des réparations </font>[/QUOTE]Je crois que tu as compris malheureusement
                      Si ton concessionnaire est pas trop c.., demandes lui toujours ! Saches, pour la petite histoire, qu'un ministe de ce forum (qui ne vient plus guère), de mon département, avait faire refaire ses bandes... 3 fois !!! chez BM !
                      C'est vrai que pour le client, comme dit Kristel, c'est bien (trop) facturé... mais pour BM une paire de bandes c'est rien et c'est un geste qu'ils pourraient au moins faire !
                      Bonne chance
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X