Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas trés solide tout ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trés solide tout ça...

    Le plastique autour des arches de roues, dans sa partie autre que celle attachée au capot avant, était décalé.
    Je montre à un mécano qui me dit que son attache est cassée et qu'il faut le changer car la colle ne tiendrait pas...
    Je lui dis que la rupture s'est faite toute seule mais il me montre un minuscule point de choc, quasi-invisible sur le plastique en me disant qu'un tout petit choc par un piéton peut le faire bouger !
    Super !!!
    J'attends la note sans impatience.

  • #2
    Coût : 19,97 € TTC, pour info.

    Commentaire


    • #3
      Mouais, je vois pas bien pourquoi de la colle ne tiendrait pas...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Le problème quand un technicien te dit que cela ne tiendra c'est que tu ne peux pas vraiment le contredire...
        Cela dit, vu qu'une fixation avait cassé, il fallait vraiment imprimer un mouvement vers le bas à l'extension d'aile et je pense que la pression exercée par le plastique, vu sa forme arrondie, aurait fini par faire lâcher la colle.

        De plus, je pensais que cela serait plus cher...

        Commentaire


        • #5
          c'est une agrafe qui etait parti c'est pas bien difficile à changer ca vaut moins d'1€ chez BMW

          j'ai eu le meme probleme

          Commentaire

          Chargement...
          X