Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini sous la douche [Photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    batou t'as récupéré ton permis ou alors c'est pour bientôt.

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi je suis de l'EAI !!!
      C'est pas possible ? tu y es depuis quand ????Incroyable quand meme ce bahut ou on est que 300 pauvres etudiants !!!
      Remarque quand on voit le nombre de Mini sur le parking ...
      Ta One D me dit quelque chose mais vu que j'etais aux Etats Unis pendant le semestre de Spring, apparement tu as fait des modifications dessus que je ne connais pas !! [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 18.07.2005, 14:00: Message édité par : trazom ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Trazom, tes photos sont superbes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est de la recherche artistique ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bravo pour l'originalité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je suis au CERAM on est à coté je débarque à sophia début septembre en chili red toit/rétros/jantes étoiles 16' blanches on se verra peut être

          Commentaire


          • #20
            çà y est le sud se developpe

            Commentaire


            • #21
              au fait c'est vrai que je ne l'avais pas dit tres jolie les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai récupéré mon permis depuis une semaine et je roule tranquil la où la police serait susceptible d'etre... Mais ailleurs, je ratrape le temps perdu ^^

                Euhh je suis à l'eai depuis 2 ans et demi... et c'est la seule full black

                Si on se rencontre on sera déjà 4 mini entre l'eai et le ceram (c'est à dire sur meme pas 100m )

                Remarque ca pourrait etre sympa de fair un squate Mini un de ces jours...

                Commentaire


                • #23
                  erreur je suis full black aussi ! Voir photos !
                  Moi ca fait trois ans, je finis en decembre ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X