Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venez rouler en F430, BMW CSL, GT3 et avec votre mini!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venez rouler en F430, BMW CSL, GT3 et avec votre mini!

    http://www.audisport.ch/fr/clubinfo/...fo-legende.php

    Toutes les infos sur ce site. Perso cette année je vais y aller en mini, après avoir été 3 années de suite, je ne peux m'en passer!

    Si il y en a qui veulent se donner RDV pour y aller ensemble (avec un groupe d'audisport) contacté-moi par E-mail [email protected]

    C'est vraiment une superbe expériance à VIVRE!!!

    See You

    Ispo

  • #2
    Quel age et combien d'année de permis faut il avoir pour conduire ces voitures de rêve ???

    Commentaire


    • #3
      Trop loin pour moi !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        www.driveur.ch

        Pour la réglementation.

        PS L'année passé il y avait 4 mini Allemande... toutes préparées... DE VRAIS FUSEE!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'adresse, je vais y aller je pense c'est relativement pres de chez moi

          Commentaire


          • #6
            Pareil trop loin de chez moi mais sinon les prix sont intéressant pour essayer de telle voitures... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Rohhh woé ! Ca a l'air vraiment pas mal

              En plus ca ne me parrait pas trop excessif...

              Mais est-ce que ce sont des cours de pilotages ou juste le droit de tourner avec sa propre voiture et/ou avec des "voitures de rêves"?

              Bon de toute facon je ne pense pas y aller pour tourner avec ma oneD [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                les prix sont vraiment halucinant, ca me parait vraiment pas cher !!
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #9
                  C'est des baptèmes de piste ou bien on peut vraiment prendre le volant pour 3/6 tours ??
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je vais vous faire péter les temps vec mon Rover tourer! je ne pense pas venir...trop cher par rapport a une sortie circuit avec son vehicule.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X