Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et votre volant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et votre volant?

    J’ai un nouveau problème avec ma Mcs…20’000Km, 10 mois d’utilisation et le cuir de mon volant est tout usé à 10 heures et 2 heures…

    On dirait que le cuir se désintègre !

    Je suis passé au garage et ils me le changeront sous garantie le 23 septembre… ouf !
    Et vous vous avez aussi ce problème ?
    A+

    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Non aucun soucis en 23000 kms. Par contre le centre est très sensible aux rayures.

    Commentaire


    • #3
      Aucuns de ces prblèmes là! ouf!!!

      Par contre, j'crois que j'en ai un nouveau, de problème : ça couine au niveau de l'enrouleur de la ceinture, derrière la garniture ...

      Vous le connaissez celui-là?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        UP...

        Bon ben on dirrait que seul mon volant se barre en coui**e !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Et ben, c'est bien ce n'est pas une nouvelle épidémie...

        Pour le ceinture, connais pô! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] :
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
          Bon ben on dirrait que seul mon volant se barre en coui**e !!!</font>[/QUOTE]Stresse moins quand tu conduit... les mains moites ca bouffe le cuir.

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis au niveau du cuir du volant après 38.000 kms.

            Par contre, le couinement au niveau de l'enrouleur de la ceinture, je l'ai sur mauvais revêtement. C'est la partie mobile (la glissière de réglage en hauteur)qui vibre...

            Commentaire


            • #7
              pas d'prob bob
              pour le moment
              a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X