Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui mais ça c'est dans le pire des cas.
    Perso, "l'heureux événement" de ma signature se sera fait attendre en tout 8 semaines (si tout se passe comme prévu).

    PS : non, 8 semaines ce n'est pas prématuré.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      salut steak , je viens du luxembourg et il ne font
      que la one ( pas de one pack) tu rajoutes toutes les options que tu veu. je ne sais pas ou tu habites mais si tu est situé pas trop loin je crois que cela vaut le cout.
      @+
      mario

      Commentaire


      • #48
        J'ai une One essence, et 90 ch suffisent largement pour de la ville. Je suis parti en vacance avec, et même sur l'autoroute, la puissance est suffisante. Par contre, je te conseille de prendre la clim, donc une One Pack.

        Commentaire


        • #49
          oui oui je vais mettre la clim !
          j'ai noté + haut toutes les choses que je rajoute.
          La clim et les jantes sont mes petits "plaisirs" je vais dire.
          (en effet en Belgique Mini Pack ça existe pas, par contre il y a des "pack" à rajouter: "salt", "hot n' spicy", etc...)

          Ahhhhh en tout cas il me tarde !!!!
          Je me marre toute seule sur la route quand je m'imagine en Mini, je passe à côté des concessionnaire et je fais du 2 à l'heure pour les reluquer les titines... lol

          La semaine prochaine je prend un rdv pour en essayer une, et après ben, on signera sûrement.

          @ +
          steak

          Commentaire


          • #50
            Et quelle couleur finalement tu vas prendre ?
            Tu hésites entre quoi, quoi, quoi et quoi ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            J'au cru comprendre que tu avais pas pris le Chrome extérieur... ça peut avoir une incidence sur le choix, qui plus est comme tu as le toit couleur carosserie
            Je m'explique (enfin c mon avis).... une BRG est superbe avec chrome extérieur et toit blanc... moins autrement

            [size="1"][ 19.08.2005, 12:55: Message édité par : minimo ][/size]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #51
              BRG ?

              je vais être sûrement "classique" dans mon choix mais voilà sur quoi j'hésite:

              grise métallisée (intérieur silver ou alu patiné)
              ou
              noire mat (intérieur silver ou alu patiné) avec les deux bandes sur le capot (couleur silver si possible)

              mais faut que je les revois, surtout pour l'alu patiné de l'intérieur !

              dans tous les cas, elles sont toutes belles ! (sauf peut-être les vertes, je déteste le vert... [img]redface.gif[/img] )

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                dans tous les cas, elles sont toutes belles ! (sauf peut-être les vertes, je déteste le vert... [img]redface.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Bon ben pas de BRG alors.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #53
                  mais c'est quoi BRG ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Bête Raleuse et Grincheuse ?

                  Bois Rugeux et Gras ?

                  Belle Rousse Gonflable ?

                  Beau Riche Galant ?

                  ... je sèche [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                    mais c'est quoi BRG ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Bête Raleuse et Grincheuse ?

                    Bois Rugeux et Gras ?

                    Belle Rousse Gonflable ?

                    Beau Riche Galant ?

                    ... je sèche [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]British Racing Green [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #55
                      thanks !

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                        thanks ! </font>[/QUOTE]C'est un vert foncé métallisé.

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:


                          Ahhhhh en tout cas il me tarde !!!!
                          Je me marre toute seule sur la route quand je m'imagine en Mini, je passe à côté des concessionnaire et je fais du 2 à l'heure pour les reluquer les titines... lol

                          La semaine prochaine je prend un rdv pour en essayer une, et après ben, on signera sûrement.

                          @ +
                          steak
                          </font>[/QUOTE]Eh oui, car l'essayer, c'est l'adopter [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour le choix de couleur... eh bien que dire?
                          Moi j'ai un faible pour l'astro black plutôt que pour le noir mat.
                          Mais chacun ses goûts.

                          Question facilité d'entretien, le pure silver est pratique car moins salissant que le noir.

                          Regardes les photos des titine des membres du CNM, ça t'aidera sûrement!

                          Sinon et bien, bon essai... et bonne signature!

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                            dans tous les cas, elles sont toutes belles ! (sauf peut-être les vertes, je déteste le vert... [img]redface.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Aaah les goûts et les couleurs...
                            Je suis [img]graemlins/love.gif[/img] de ma Mini Cooper cabrio British Racing Green
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
                              mais c'est quoi BRG ???
                              Belle Rousse Gonflable ?
                              </font>[/QUOTE]Ben non, sinon on serait nombreux à avoir pris cette config'. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #60
                                hi hi ! ces hommes !

                                (bon j'avoue j'ai un peu provoqué [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

                                Sinon, la Purple (blue) n'est pas mal non plus finalement.... (mais je risque de m'en lasser... bien que ? euhhh [img]graemlins/sleep.gif[/img] )
                                oh là là, je crois que ce sera le + difficile à choisir !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X