Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut AC Schnitzer,

    t'étudies à l'ULB ?

    c'est sympa de me proposer ça, seulement t'as pas peur toi unh ! filer ta mini à une fille ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    bah tu sais je crois que la mailleur des solutions c'est de demander de l'essayer chez BM, je vais aller me renseigner aujourd'hui ou demain, je suis trop impatiente !

    (c'est à cause de vous, vous me donnez tous envi ! mais comme j'ai besoin de juger pour de vrai, ben j'vais aller l'essayer, qui sait si je demande gentillement, je pourrais peut-être l'essayer seule ! )

    Commentaire


    • #32
      Hello Steak!

      Bienvenue parmis les tarés de la Mini

      Moi je suis sur Hannut, mais si t'as pas peur de faire 25 minutes de route pour venir, tu pourras essayer ma One D [img]graemlins/love.gif[/img]

      Si tu roules en ville, j'crois pas que tu vas t'attarder sur les perfs. C'est plus une question de plaisir à rouler, et ça c'est garanti avec la Mini!

      Question de reluquer tous les soirs le catalogue et les tarifs, join the Club!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] J'ai presque dormi dessus, mis une semaine à faire des calculs de dingue et finalement... complètement craquer (car évidemment, quand tu vois une Mini et que tu penses "j'en veux une", y'a après plus grand chose capable de t'arrêter en route vers la signature du bon de commande).

      Côté options essentielles... euh... les goûts et les couleurs (et un tout petit peu le budget aussi)...

      Puis y'a pas que la Mini, après y'a le Club Mini, puis les balades Mini (aaaah les roadbooks, les convoi de 20 à 40 Mini's qui se suivent, les bonnes bouffes entre gens de bonne compagnie, etc...)

      Bref... arrêtes de réfléchir, fonces chez ton concessionnaire pour demander une belle offre...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
        Salut AC Schnitzer,

        t'étudies à l'ULB ?

        c'est sympa de me proposer ça, seulement t'as pas peur toi unh ! filer ta mini à une fille ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        bah tu sais je crois que la mailleur des solutions c'est de demander de l'essayer chez BM, je vais aller me renseigner aujourd'hui ou demain, je suis trop impatiente !

        (c'est à cause de vous, vous me donnez tous envi ! mais comme j'ai besoin de juger pour de vrai, ben j'vais aller l'essayer, qui sait si je demande gentillement, je pourrais peut-être l'essayer seule ! )
        </font>[/QUOTE]Non, non, je suis étudiant à la Heb.
        Ben disons que j'ai confiance en toi donc tu peux venir la rouler. Il faut juste me le dire à l'avance.

        Voilà, mais si tu veux le faire avec ta concess, no problemo.

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Salut Steak,

          Je possède une ONE Pack essence (et une Cooper S, et oui la passion...) et je peux te dire que la ONE avec ses "90 CH" au quotidien suffit amplement.
          Je suis très content avec, les performances sont bonnes et suffisantes (avec du 15')
          Il ne faut pas croire non plus qu'il y a un fossé entre 90 et 115 CH, loin de là cette idée.
          Le meilleur couple de la ONE se situe à 4000tr/m et ce fameux couple est que de 9 n/m "de moins" qu'une Cooper de 115CH qui est beaucoup plus vivace à haut régime.

          Maintenant tu trouveras peu de gens en ONE "essence" sur ce forum, car le + gros des ventes est la COOPER.

          Je peux que te donner un avis favorable pour une ONE, de toute façon c'est une MINI avant tout, c'est déjà super de rouler "different" !!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Je suis allée samedi re - voir les minis

            ahhhh et vraiment, je les aime de = en + ces petites bêtes !

            alors à priori, j'opterais pour une One essence avec deux pack (salt et hot & spicy)
            ce qui comprend :
            le systeme d'alarme VV2
            tapis en velours
            intérieur silver brillant
            siège passager réglable en hauteur
            pack rangement
            phares anti-brouillard
            climatiseur manuel
            ordinateur de bord
            pack éclairage
            lecteur CD (mais celui là j'ai négocié pour l'enlever - 650 euro environ c'est déjà ça, et de mettre mon beau lecteur MP3 que j'ai depuis peu, ils ont accepté)
            et alors mes jantes 15 pouces "design 5-star rocket"

            voili
            pas encore commande car je voudrais l'essayer, et après je fonce.

            je doute encore sur la couleur [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              C'est déjà bien et suffisant, tu seras contente avec [img]smile.gif[/img]

              Ma femme roule aussi en ONE Pack et est très contente avec au quotidien

              Mon avis: prends encore le chrome line exterieur si déjà, ça change tout sur la ONE, car les plastiques noirs (certains mat) d'origines sont pas trop fameux et pas trop valorisants, de plus le chrome line extérieur comporte sur les derniers modèles calandre et poignée de coffre (nous avions pas ça sur les premiers milésimes), renseignes toi avant de signer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Si le coeur te dit tu peux encore prendre les rétro chromés, lors de la commande ça revient 50% moins chers que si tu les poses par après. Le chrome line intérieur est pas mal aussi (si ton budget le permet). Dans tous les cas les quelques chromes dispo n'alourdissent pas le budget de façon excessive, c'est des équipement peu chers à la commande

              Rien ne t'empêche par la suite de rajouter quelques accessoires sympas lorsque tu l'auras chez toi !!!

              La grande communauté du forum saura toujours te diriger si tu n'es pas sure

              tiens nous au courant

              [size="1"][ 14.08.2005, 21:21: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Déjà faut-il aimer le chrome. Perso, je n'aime pas. Je prefere ma voiture toute noire et tout.
                Même si la chrome line intérieur n'est pas mal, je crois quand même que ça flashe trop parfois.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #38
                  Hello Steak,

                  je comprend ton hésitation ! Pour te dire ma mère a une Bmw 320d 150ch (diesel dc)et moi une One et je peux te dire que je prefere rouler ac la mini !
                  C'est klr que la Bmw tire mieux (logique en soit) mais la mini a tellement d'avantages !
                  1) le bruit ! qd tu demarres ca te change d'un diesel! et puis les montées en régime ca fait du bien aux tympans
                  2) la tenue de route! tout simplement exceptionnelle
                  3) l'intérieur! qui est magnifique a mon gout! original tout en etant ds l'idée mini
                  4) le look global qui est a tombé!

                  c'est klr que la mini est une voiture passion la ou une golf meme ac des chevaux en plus ne peut rivaliser ! enfin ce n'est que mon avis

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Steak !
                    Pour alléger ton budget (voiture neuve : hum hum ), a-tu pensé à scruter les Petites Annonces d'occasion, ailleurs et ici meme ? surtout ici, ça fait que la voiture est déjà un peu "connue de tout le monde"...

                    cherche bien, dors bien avec les catalogues MINI, mais surtout calcule bien TOUT !!
                    Il serait en effet plus que regrettable de devoir la revendre 6 mois après l'avoir eu...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'aime pas le chrome non plus, question de goût
                      je préfère en général tout ce qui est "mat" (alu brossé, ouaou)

                      Sinon, une voiture d'occaz, pourquoi pas mais c'est une voiture qu'on achète par le biais de notre société alors... on a demandé par rapport aux voitures de société chez BM Mini et il m'a dit que ça vallait pas le coup, pour la différence de prix...

                      Sinon je vais peut-être avoir un prix par le biais d'une personne tierce, donc j'attend de voir la personne pour en parler (je ne me précipite pas). Mais je pense que le choix est quasi fait ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tu aime l'alu brossée, prend la en option pour le tableau de bord, tu aura le meme qu'une S comme ca..

                        Commentaire


                        • #42
                          Slt a toi Steak.

                          Possédant une One essence, je peux te dire que je suis satisfait de mes 90ch. Deja la mini passée au ban d essaie faisait 98ch d origine. Comme le dit Dek a partir de 4000tr elle a son meilleur couple. Il faut savoir que le moteur c quand meme un 1600cc et cela fait bcp par rapport au autre (polo ^^). Entre la mini One et la Cooper c le meme moteur donc c juste le boitier electronique qui change. Pour 300€ une petite reprogrammation de ce boitier te permettrai d'avoir 123ch. Avec ca tu pourra dépasser la golf de ton mari ^^ [img]tongue.gif[/img]

                          Meme si les rapports de boite ne sont pas les meilleurs la mini tien tete devant les civic et les new suziki swif.

                          Mais je pense que tu devrai basé ton choix sur kilométrage que tu fera, pcq en essence tu fera 9 à 10l au 100 tandis que la One D en fera 5l. De plus que la new 88ch arrive.

                          Voila j'espere que j'ai pu t'aider si tu as d'autre kestion on est la ^^ a bientot

                          Commentaire


                          • #43
                            Vu le nombre (astronomique, hi hi hi) de kilomètre que je fais, je prendrais une One essence (ce serai ridicule de prendre une Diesel) je roule quasi pas, je bosse chez moi !

                            Par contre je ne sais pas combien de temps il faut attendre à partir du moment où on l'a commande pour l'avoir ?

                            Et petite question qui n'a rien avoir: comment on met un avatar ? j'ai cherché dans profil mais n'ai pas trouvé

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour le délai, ça dépend si ton concessionnaire en a encore qui sont prévues sur son planning et qui ne sont pas encore définies (modèle - options) ni attribuées (bon de commande). Sinon, c'est plus long (genre 3 ou 4 mois je crois ).

                              Dans Profil/Autres champs, il y a le process de mise en place d'un avatar (il faut héberger l'image sur un autre serveur genre www.imageshack.us ).
                              Par contre, je crois qu'il faut être un vétéran (genre 50 posts) pour avoir le droit de mettre un avatar. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                3 ou 4 mois !!! oulalala (faut être patient dis donc)

                                oki, pour l'avatar, j'attendrais alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X