Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini One ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui, tiens, la remise.
    Steak, tu penses pouvoir bien négocier avec ton concessionnaire ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Ahh, une malade de plus. Bienvenue dans l'hopital psychiatrique des malades de la Mini...

      Pour avoir des perfs similaire a la Golf 130cv, vaut mieux une Cooper, plus cher, meme très cher, c'est clair, mais le moteur est vraiment sympa. Et les montées en regime, ca change d'un diesel! Prévoir 8 à 9 litres aux 100 bornes.

      Point de prix, la Mini est une voiture passion. C'est le coeur a mon avis qui choisi, pas la tête.

      Un fait cependant : a 90, tu aura l'impression de rouler plus vite avec la Mini qu'avec la Golf!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />ça me trou le cul</font>[/QUOTE]Maintenant que tu as un double échappement prends une Cooper S...

        bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Manque plus qu'un peu de Harissa, et ca va pétarader pareil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          La One D a plus de couple
          Sinon tu prends une One Pack toute sympa et c fini

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
            question: je suppose que la One D est moins nerveuse que la One ? One D (diesel 75cv...) peut-on les comparer dans ce sens ? </font>[/QUOTE]Bah, la One D, y'a plous dé couple, cé plous agréable pour rouler cool. Mé y'a pas lé bonheur dé roulé avec un moulin qué tourne a plous dé 5000rpm...

            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            j'en pose trop des questions là non ? [img]graemlins/love.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]On te dira quand on en aura marre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              lol je me vois déjà les deux mains au volant à avoir l'impression de faire du 180 sur l'autoroute (mais en fait je fais du 120...) trop bon ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              pour la négoce, je ne sais pas, mais y a intéret !
              en fait je suis de Bruxelles, donc pour les prix c'est peut-être different du lien que tu m'as donné + haut.

              j'ai de toute manière la grille de prix chez moi, que je reluque tous les soirs avant d'aller me coucher ! (ça d'vient grave là).

              en gros, je veux pas faire couler la boîte, alors je vais pas me lâcher sur une cooper S, ni même la cooper...
              donc c'est la One ou une autre bagnolle... mais bon la One D me faisait cogiter ... dans le sens où je trouve que c'est pas génial un diesel à 75cv... bof

              Bon, dès que j'en sais plus, je vous dit quoi !

              Ah oui j'hésite aussi niveau couleur mais j'aime la noire... et la grise métalisée mais comme j'ai déjà une voiture grise métalisée j'ai envie de changer

              Commentaire


              • #22
                pas vu One Pack ? vais chercher le prix

                Commentaire


                • #23
                  D'abord, bienvenue parmis nous.
                  A partir de septembre, 88ch sur la One D
                  Donc environ la même puissance qu'une One, mais je pense des sensations différentes.
                  Pour les essais chez BMW, sa dépend, parfois ils te laissent partir tout seul, parfois un vendeur t'accompagne.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #24
                    La finition Pack coute 1350 euros. Elle ajoute clim manuelle, CD Boost, rangement boite à gants et volant cuir. C'est pratiquement indispensable pour la One.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si j'avais pu, j'aurais pris la future avec ses 88cv, mais une chose est sure !...! la prochaine est une cooperS JCW noir (^^ black team) avec kit aero et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniraf:
                        La finition Pack coute 1350 euros. Elle ajoute clim manuelle, CD Boost, rangement boite à gants et volant cuir. C'est pratiquement indispensable pour la One. </font>[/QUOTE]C'est quand même des options essentielles (même si le volant est discutable). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te l'accorde pour le volant mais c quand même agréable le toucher du cuir (sauf quand il part en morceaux!!! j'ai cru comprendre que ca arrivait à certains. Je touche du bois pour le moment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #28
                            Popop !
                            Je suis à fond pour le volant en cuir ; c'est juste qu'on peut vivre sans (enfin, j'imagine ).

                            PS : "je touche du bois". Excellente ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue à toi Steack. la one d comme tout le monde l'indique a plus de reprise que la one, cependant c'est clair q la cooper est pas trop mal. Ce qu'il faut te dire c'est que lorsque tu montes dans cette voiture tu es comme transporté ailleur (je pars en sucette ) tu restes zen, paisible et tu t'en fou du reste, tu oublie tes tracas quotidiens... Pas tous mais c'est pour imager [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
                              C'est simple j'ai depuis 2 semaines un ford focus cmax cdti, et bein qd je monte dedans, je suis plus speed, plus stresser tu me diras c'est normal je bosse avec, mais la mini c'est une cure de desintoxe , et là c'est le pied alors peu importe ton choix ta couleur le tout c'est d'avoir une mini...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut le Steack!

                                J'ai une MINI One ("un peu modifiée"), et je suis étudiant à Bxl. Parfois, je la prends avec, si tu veux tester, fais moi signe.

                                Mais elle ne tire pas, ça c'est sûr. Mais c'est certainement du à mes 17", et tous les accessoires que j'ai.

                                Un conseil... n'essaye pas la Cooper S, jeeeeeeeeee l'aime cette voiture (celle de 170cv)...
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X