Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attache remorque pour Mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attache remorque pour Mcs

    Pour tous ceux qui souhaiteraient transporter une moto ou autre chose sur une remorque, je viens de trouver une solution évitant le déplacement du silencieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]




  • #2
    génial ... moi qui ne pouvait transporter mon jetSki ...
    As tu les référence de ce modèle ??

    Commentaire


    • #3
      Non, j'ai pas les références, j'ai trouvé ça sur les galleries du site mini2

      Commentaire


      • #4
        Euh... c'est fixé à vie ou on peut ne laisser que les embouts et mettre le crochet en cas de besoin ?
        Je dis ça, c'est pas parce que je trouve ça moche, mais presque. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
          Euh... c'est fixé à vie ou on peut ne laisser que les embouts et mettre le crochet en cas de besoin ?
          Je dis ça, c'est pas parce que je trouve ça moche, mais presque. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Voici le lien du site qui propose cette attache : Mini-Fini
          A noter qu'il y a plusieurs accessoires qui s'adaptent sur les fixations.
          Bref, un système qui à l'air bien pensé.

          Commentaire


          • #6
            Vraiment génial ce systeme, merci pour le lien chris [img]graemlins/thumb.gif[/img]


            Réponse pour les embouts:


            Commentaire


            • #7
              Est ce homologué en Europe ?
              Les dernières nouvelles que j'avais, ce système n'etait homologué qu'au Etats Unis...

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si c'est homologué, en tout cas c'est bien conçu

                Commentaire


                • #9
                  Alors, ya pas un PRO de la boule pour nous dire si c'est homologué ct'engin

                  Mon avenir sur 2 roues en dépends !!!(lol ça c'est peut être en faire un peu trop [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10
                    voici quelques nouvelles :
                    d'après un mail reçu via leur site internet.


                    Hello Tataille,

                    Thank you for your recent inquiry regarding the sale of the Tow-Link(tm) in
                    France. The Tow-Link(tm) attaches to the Sport-Link(tm) which can be
                    installed on the MINI Cooper, Cooper S and the new Convertible.
                    Unfortunately we do not have a distributor in Europe and do not expect to in
                    the foreseeable future. I wish I had better news for you. You can, though,
                    order the Sport-Link(tm) and any of its attachments online at
                    www.outmotoring.com. The shipping costs would probably be quite expensive
                    but you can at least check it out.

                    Hopefully this information is helpful to you. Thank you again for contacting
                    us.

                    Happy MINI motoring!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : attache remorque pour Mcs

                      Venant de commander une cooper S je cherche désesperemment un moyen de monter un attache remorque pour pouvoir transporter mon vtt simplement.
                      Quelqu'un a deja monter ce systeme ou connait un moyen simple pour transporter son deux roue?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : attache remorque pour Mcs

                        Il existe plusieurs systèmes, voir page 68 du catalogue accessoires 2005 :

                        docs

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : attache remorque pour Mcs

                          Merci
                          Il existe donc apparemment un porte vélo même pour les copper S

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : attache remorque pour Mcs

                            Bonsoir
                            est ce que l'un d'entre vous aurait deja vous le fameux porte velo monté sur une cooper S.....
                            J'ai commandé aujourd'jui ma Cooper S...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X