Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Belgium, d'où venons-nous? réponse en image...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team Belgium, d'où venons-nous? réponse en image...

    je cherche à placer des cartes à la suite du trombinoscope, je les ai toutes téléchargées pour les différents pays (compris Quebec), mais je cherche à replacer les villes où nous habitons, trouvez-vous ce plan lisible? (je le place sur le trombinoscope aussi...



    [size="1"][ 21. août 2003, 09:10: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Euh !!!!!
    Arnaud ne vit pas chez moi !!!! [img]redface.gif[/img]
    Il vient de Neuville en Condroz
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      ah? bon? ...oups... je devrais rectifer dès lord....

      Commentaire


      • #4
        Parfait selon moi ! Très belle carte, manque juste les bords brûlées pour faire "à l'ancienne" !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          ... et le trésor il est caché ou ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            j'y ai apporté quelques corrections:



            Commentaire


            • #7
              Lucie et moi n'habitons pas dans un rond bleu ! [img]redface.gif[/img]
              Notre immeuble est beige et rouge d'abbord [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Superbe carte. Et en ce qui nous concerne, la localisation est quasiment correcte...Hannut est un peu plus près de Bxl et de Leuven que ça. Mais sinon c'est nickel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 21. août 2003, 09:00: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ... Je passe sur le sujet "Changement" car pour la Suisse et la France, c'est plus complexe, vu que je ne connais pas vos villes de résidence pour la plupart...

                On continue ici

                Commentaire

                Chargement...
                X