Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce sera sans moi. Désolé, je suis buzy jusqu'à 18/19H
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #47
      Et bien, je serai présent également normalement avec Magdalena.

      Je ferai connaissance avec vous pour la toute première fois ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Petite annonce :
        "Pilote de MCS cherche un (une) co-pilote pour le seconder" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!)

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!) </font>[/QUOTE]et la troisième mi-temps..


            Et glou et glou et glou...
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #51
              Vroooapinette et Vroooap seront certainement de la partie...en queue de peloton
              Ou alors, j'emprunte une One du garage et fais de la pub pour eux...

              On verra ça le moment venu

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!) </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                On m'appelle????? Toujours présente.... tiens ai déjà vu ce fameux ce 6ième QG qqpart... ça c'est un super avantage de connaître qqs trucs... je me reconnaît bien là une super copilote.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                  et la troisième mi-temps..

                  Et glou et glou et glou... [/QB]</font>[/QUOTE]... qu'est-ce que tu insinues là????? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  attention à ma réputation... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Petite annonce :
                    "Pilote de MCS cherche un (une) co-pilote pour le seconder" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Bonne route
                    </font>[/QUOTE]Je veux bien être ta copilote... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Petite annonce :
                      "Pilote de MCS cherche un (une) co-pilote pour le seconder" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bonne route
                      </font>[/QUOTE]Je veux bien être ta copilote... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Impeccccc [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je vais avoir une co-pilote ... cela va me changer de mon ogre habituel (prononcez OURS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) [img]tongue.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        bon,bon...Alors voilà, j'ai ressorti un vieu RoadBook effectué en 2002, et remagnié pour l'occasion... Et je me demande si vous serez à la hauteur???

                        Quelques détails puisés au Hazard! :

                        - PAS D'ANNOTATION DE DISTANCE SUR LE ROADBOOK
                        - DES INDICATIONS DE TYPES: "première à gauche", "eviter Faulx", "T a droite", "Eviter 2 gauche", ...
                        - DES TERRAINS DIFFERENTS: "ATTENTION PASSAGE A GUé!!!"
                        - DES DECOMPOSES(Crapuleux, je m'y engage!)

                        Distance= +/- 50km de RoadBook, mais prévoir que vous en ferrez 2x plus pour vous en sortir...

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Alors: Info ou Intox??? [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                          et la troisième mi-temps..

                          Et glou et glou et glou...
                          </font>[/QUOTE]... qu'est-ce que tu insinues là????? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          attention à ma réputation... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE][img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:


                            Alors: Info ou Intox??? [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Intox intox ... j'en suis sur ... [img]smile.gif[/img]

                            prépré, Tu ne prendrais pas le kilométrage des voitures avt et apres les fameux 50 km ???
                            ça peut étre rigolot d'imaginer les tours et les détours de chaqu'un ...

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              bon,bon...Alors voilà, j'ai ressorti un vieu RoadBook effectué en 2002, et remagnié pour l'occasion... Et je me demande si vous serez à la hauteur???

                              Quelques détails puisés au Hazard! :

                              - PAS D'ANNOTATION DE DISTANCE SUR LE ROADBOOK
                              - DES INDICATIONS DE TYPES: "première à gauche", "eviter Faulx", "T a droite", "Eviter 2 gauche", ...
                              - DES TERRAINS DIFFERENTS: "ATTENTION PASSAGE A GUé!!!"
                              - DES DECOMPOSES(Crapuleux, je m'y engage!)

                              Distance= +/- 50km de RoadBook, mais prévoir que vous en ferrez 2x plus pour vous en sortir...


                              Alors: Info ou Intox??? [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]oups.... ça me rappelle qqch ça... pour les décomposés je te fais confiance... [img]tongue.gif[/img]
                              info ou intox... là est toute la question... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              A bientôt

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                ce sera le SAMEDI 27 MARS prochain, début d'après-midi. </font>[/QUOTE]prépré, tu peux donner l'heure et le lieu du rendez-vous??

                                14h00 c'est bien ça ??? [img]smile.gif[/img] non ?
                                ou 15 ? ou 16? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X