Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rôôô, La Marie ne suit pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Partant pour le 27 mars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 24.02.2004, 12:10: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        tu nous concoctes un RB-Maison JnS? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          Mars... (cf début du sujet)... </font>[/QUOTE]oups paaaas bien....
          sorry...
          suis quand même partante...
          A bientôt

          Commentaire


          • #20
            En avril, ne te découvre pas d'un fil...
            En mai fait ce qu'il te plaît...

            Mais en mars... retrouve les minis et ce n'est pas une farce !!!

            Joyeux mardi-gras à tous ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Et à bientôt surtout !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              tu nous concoctes un RB-Maison JnS? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je n'aurai pas le temps d'en faire un nouveau ... par contre, on peut utiliser le dernier en date ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                ok pour samedi !!! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                    Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant </font>[/QUOTE]Frontalier... on n'est pas raciste, tu es le bienvenue...
                    Le coin? J'ose supposer qu'il pourrait s'agir de la région Liègeoise à en croire les RB de notre Jeanno...
                    Je ne promets rien mais je vais essayer de venir... Peut-être avec un pote... On verra.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      Moi je suis déserteur....
                      Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...
                      </font>[/QUOTE]Lut Nico,
                      Je crois que ça en est une de balade locale.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #26
                        PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines...

                        Commentaire


                        • #27
                          why not...

                          Quelle région penses-tu couvrir? Waremme, ça pourrait être pas mal.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
                            en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            mais où est la 6ème gauche??
                            attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #29
                              wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
                                en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                mais où est la 6ème gauche??
                                attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                A bientôt
                                </font>[/QUOTE]On sent le vécu là ... ça a l'air coooooooooool
                                moi je suis partant pour le Samedi 27 avec un petit truc du super prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X