Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est ça reclignote grrrrrrrrrr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ça reclignote grrrrrrrrrr

    Hé bé, à peine deux mois après que le problème ait été réglé, vla ti pas que mon témoin d'air bag rerererereclignote [img]graemlins/firing.gif[/img]
    N'a marre à la fin!
    Rendez-vous est pris vendredi prochain, pretentionneur de ceinture commandé (c'est ça qui foirait les premières fois...) et banc prêt à accueillir titine (un ptit changement d'ECU dans l'air? why not?!).

    Vous avez ce problème?
    En fait j'ai une ptite théorie qui m'ai venue, comme ça, d'un coup ( [img]graemlins/dork.gif[/img] ): ça m'arrive assez régulièrement que le bas de caisse (ou la piece en dessous, à l'avant) touche par terre. Le capteur qui fait se déclencher les airbag ne se situe-t-il pas là? Pitêtre qu'à force de tapper (à très faible vitesse, pas plus de 5km/h) ça fait bugger l'ordinateur qui me foue cette putain de loupiotte au tableau de bord

    Vous en pensez quoi?
    Merci de vos reponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    [QB] Hé bé, à peine deux mois après que le problème ait été réglé, vla ti pas que mon témoin d'air bag rerererereclignote [img]graemlins/firing.gif[/img]
    N'a marre à la fin!...........;QB]</font>[/QUOTE]Ben de quoi tu te plaint ta MCS ce prépare pour Noël et allume déjà ses guirlandes.

    Ok elle est moyenne mais je devais la faire
    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Ben si ça peut te rendre service, pour tout dire j'en ai pas la moindre idée ! [img]tongue.gif[/img]
      Pour parler sérieusement,au début lorsque j'ai eu la Bête ça frotait le plastique dont tu parles. Il ne s'est jamais produit incident consécutif.
      (Maintenant, j'ai rectifié le passage où ça avait lieu).

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
        j'en ai pas la moindre idée </font>[/QUOTE]merci
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          Hé bé, à peine deux mois après que le problème ait été réglé, vla ti pas que mon témoin d'air bag rerererereclignote [img]graemlins/firing.gif[/img]
          N'a marre à la fin!
          Rendez-vous est pris vendredi prochain, pretentionneur de ceinture commandé (c'est ça qui foirait les premières fois...) et banc prêt à accueillir titine (un ptit changement d'ECU dans l'air? why not?!).

          Vous avez ce problème?
          En fait j'ai une ptite théorie qui m'ai venue, comme ça, d'un coup ( [img]graemlins/dork.gif[/img] ): ça m'arrive assez régulièrement que le bas de caisse (ou la piece en dessous, à l'avant) touche par terre. Le capteur qui fait se déclencher les airbag ne se situe-t-il pas là? Pitêtre qu'à force de tapper (à très faible vitesse, pas plus de 5km/h) ça fait bugger l'ordinateur qui me foue cette putain de loupiotte au tableau de bord

          Vous en pensez quoi?
          Merci de vos reponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Moi j'ai le meme probleme sur la clio II mais en fait , c'est parceque le fil du voyant air bags passe dans le siege et lors de changement de position et de passage d'aspirateur se dernier peut se debrancher accidentellement, donc j'essai de le rebrancher a chaque fois quoi ...
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Hé bé, à peine deux mois après que le problème ait été réglé, vla ti pas que mon témoin d'air bag rerererereclignote [img]graemlins/firing.gif[/img]
            N'a marre à la fin!
            Rendez-vous est pris vendredi prochain, pretentionneur de ceinture commandé (c'est ça qui foirait les premières fois...) et banc prêt à accueillir titine (un ptit changement d'ECU dans l'air? why not?!).

            Vous avez ce problème?
            En fait j'ai une ptite théorie qui m'ai venue, comme ça, d'un coup ( [img]graemlins/dork.gif[/img] ): ça m'arrive assez régulièrement que le bas de caisse (ou la piece en dessous, à l'avant) touche par terre. Le capteur qui fait se déclencher les airbag ne se situe-t-il pas là? Pitêtre qu'à force de tapper (à très faible vitesse, pas plus de 5km/h) ça fait bugger l'ordinateur qui me foue cette putain de loupiotte au tableau de bord

            Vous en pensez quoi?
            Merci de vos reponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Moi j'ai le meme probleme sur la clio II mais en fait , c'est parceque le fil du voyant air bags passe dans le siege et lors de changement de position et de passage d'aspirateur se dernier peut se debrancher accidentellement, donc j'essai de le rebrancher a chaque fois quoi ...
            ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Sauf que sur la mini meme si tu rebranches le fils en question ton voyant est toujours allumé et tu doit procceder a un check controle via un pC pour effacer le defaut.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Ben si ça peut te rendre service, pour tout dire j'en ai pas la moindre idée ! [img]tongue.gif[/img]
              Pour parler sérieusement,au début lorsque j'ai eu la Bête ça frotait le plastique dont tu parles. Il ne s'est jamais produit incident consécutif.
              (Maintenant, j'ai rectifié le passage où ça avait lieu).

              Commentaire


              • #8
                Comment que ça se fait que repasse une seconde fois ???

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                  Comment que ça se fait que repasse une seconde fois ??? </font>[/QUOTE]Allez allez tu vas quand pas nous dire que tu as pas fais cela pour qu'on voie que tu participe au forum [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Maxime moi aussi ça fait 2 fois que mon voyant d'Airbag reste allumé !!!
                    La première fois le problème a été réglé apres passage à l'ordinateur... Cette fois çi ce sera sans doute la même chose au moment de la révision des 42 000 Km Je m'attends à une facture salée... Ya aussi les plaquettes a changer [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca j'ai pas encore eu
                      el les plaquettes non plus pourtant j'ai passé les 71000 km

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X