Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas mal ce petit accessoire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal ce petit accessoire...

NEW MINI CENTER CONSOLE ORGANIZER - TWO SHELF

Bien mieux que le precedent! Pour les CDs, tres utile. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

ecoute Aris, on en commande 2? ca diminue les frais.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Pendant qu'on est dans les accessoires, vous remarquez rien sur cette MINI ?

non, pas les feus blancs, au coffre.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Si je vois la carosserie dark silver mais je comprends pas tout en Jap, quelqu un m explique...

Ouais Keke on discute Dimanche... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je trouve le truc pas mal pour éviter les griffures sur l'entrée du coffre.

J'ai déjà eut le coup, quand [mode pompeux] nous avons été acheter les caisses de champagne [/mode pompeux] le gars en les mettant dans le coffre en a poser une à cet endroit. Pas longtemps, il m'a vu changer de couleur. En attendant les vernis à été touché, mais ça se voit déjà plus à force de la laver. Avec ce petit truc on aurrait pas eut ce problème. CQFD
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

C'est vrai ca moi aussi en montant des caisses j en ai pose une qui a un peu griffer et maintenant que je la lave elle se voient de plus en plus... Quel Caca.

400 € c'est pas un peu bcp pour un tel accessoire? Je metterais juste une couche de plastique transparent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ca existe aussi en chrome chez chrome design, vu au nurburgring!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Une sollution pas chère : une couverture spéciale en vente chez Mini à largement moins de 200€ et qui, quand elle est ouverte, protège parfaitement la belle carrosserie de notre petite voiture.

Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Boarf... ca fait pas bô.

Commentaire

Chargement...
                  X