Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notice d'utilisation: Cooper/CooperS 2004!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice d'utilisation: Cooper/CooperS 2004!

    Mode d'emploi COOPER/COOPERS2004, au format .pdf. (vu sur Bridger.us)

    2 constats: Le mode d'emploi du nouveau volant à branches, et on dirait bien de nouvelles fonctions pour la KeyMemory? (mais j'ai pas pris le temps de tout lire)...

  • #2
    Super, voila qui pourra m'aider à passer les derniers jours avant de recevoir ma nouvelle titine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai pu noter:
    </font>
    • Ouverture confort (appui prolongé sur le sigle "Mini de la clef pour ouvrir tous les... ouvrants) préconfiguré d'usine</font>
    • Ouverture séquentielle des porte. (le premier appui dévérouille la porte conducteur, un deuxième la porte passager)</font>
    • Fermeture automatique des portes après deux minutes en cas d'ouverture intempestive de la part de l'utilisateur.</font>
    • Follow me home désormais également programmé d'usine.</font>

    En ce qui concerne l'ODB: </font>
    • Conso instantanée en plus de la conso moyenne.</font>
    • Affichage digital de la vitesse instantanée.</font>
    Rien de bien nouveau par rapport à ce que l'on savais déja.

    Je me suis quand même bien fendu la geule en arrivant sur la section dédiée à la grande boite à gants, nommée en français "Coffre" et anglais "Cargo area"

    Un point, néamoins qui à attiré mon attention:

    Serait-elle enfin livrée avec deux clefs "plip"?

    Ps: Encore autre chose... Ou est passé le prise 12v dans la "cargo area"?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Serait-elle enfin livrée avec deux clefs "plip"?</font>[/QUOTE]Enfin.
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):

      Ps: Encore autre chose... Ou est passé le prise 12v dans la "cargo area"?
      </font>[/QUOTE]Disparue derrière un petit bouchon comme le modèle 2003?
      Pourtant il semblait qu'elle serait à nouveau de série. (en tout cas moi j'en ai pas )
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        vous plaignez pas, vous avez la boite à gants!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai recu deux clefs avec telecommandes, et une de depanage en plastique.

          Par contre sur mon modele, la double ouverture de porte n'est pas programmée.

          le follow me non plus.

          mais si je sors de la voiture avec les xenons allumés et le moteur éteind, il passe automatiquement en feux de position, comme pour économiser la batterie.

          Commentaire


          • #6
            Le bouton-logo Mini est-il chromé comme sur les clefs de cooper S, ou toujours noirs?

            Commentaire


            • #7
              Ces fonction n'étant que des évolutions de softs (pour les ouvrants !! ), a votre avis y a t'il une chance qu'elles soient disponibles par "simple" téléchargement de soft sur le boitier controlant les équipements intérieurs ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai pu noter:
                </font>
                • Ouverture confort (appui prolongé sur le sigle "Mini de la clef pour ouvrir tous les... ouvrants) préconfiguré d'usine</font>
                • Ouverture séquentielle des porte. (le premier appui dévérouille la porte conducteur, un deuxième la porte passager)</font>
                • Fermeture automatique des portes après deux minutes en cas d'ouverture intempestive de la part de l'utilisateur.</font>
                • Follow me home désormais également programmé d'usine.</font>



                J'ai déjà tout ça sur ma cooper de janv 2002!!!!
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

                MINI taille
                MAXI plaisir

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien pour ca que je précisais "préconfiguré d'usine", sinon, c'était à faire configurer en concession.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, je viens de recevoir la cooper toute neuve...
                    pas de deuxieme clef plip et pas de bouton mini chromé sur la clef.
                    pas d'entrée aux de serie pour l'autoradio boost CD.
                    sinon vitesse instantanée sur ODB et consommation instantanée.
                    Volant Sport et Cruise Control mais en 2 branches, pas en 3 branches.
                    6,3% de reduction, bouteille de champagne, et porte clef mini.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X