Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S commandée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que l'assurance fonctionne quand même pour le car-jacking. Manquerait plus que ça !! [img]smile.gif[/img] Mais je vais quand même demander à mon assureur.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      très belle configuration... [img]graemlins/love.gif[/img]
      copieurs!!

      Commentaire


      • #18
        Regardez-bien les contrats d'assurance en détail, c'est pas le principal de payer "pas cher"...

        En esperant quand même que cela ne servira jamais
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Félicitation pour ta S laurence l'attente va commencer a etre longue ...

          J'ai hate de voir les jantes de la cab sur la berline sa doit etre pas mal

          Sinon pour la traqueur j'ai failli le prendre aussi et quand j'ai demander a mon assurance si sa baissait le tarif et bien elle ma dit non donc....
          Et en plus si on me vole ma MINI j'aime autant ne pas la retrouver plutot que de recuperer une voiture qui risque d'avoir des problemes pas la suite...

          Commentaire


          • #20
            D'autres questions ??????

            Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Pour CooperS94 : ha ha ha : je savais bien qu'il ne fallait pas que je donne l'adresse de ce forum [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Comment je fais moi maintenant?

              Commentaire


              • #22
                Alors alors finalement tu la acheter ou? Paris ou Orléans?

                Commentaire


                • #23
                  Paris, because : trop pressés !!!
                  Mais le mec d'Orléans a été super sympa au téléphone (grâce à toi je pense), et nous proposait effectivement une remise + intéressante qu'à Paris !
                  Mais je pense que les 2 personnes qui m'ont contactées pour se grouper vont acheter les leur à Orléans...

                  Commentaire


                  • #24
                    ok c'est cool sa alors
                    Ouais si les deux autres veulent des cooper les delais sont c'est vrai beaucoup moin long...

                    Pourquoi c'est pas pareil sur les cooperS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X