Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S commandée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S commandée !!!

    Bonjour à tous

    Et bien ça y est : on a craqué samedi. On a commandé notre Mini cooper S. Elle sera rouge, toit blanc, avec toit ouvrant en verre, le cockpit-chrono pack, le pack visibilité, le volant sport multi-fonctions, et encore plusieurs autres options !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et elle sera livrée........... fin mai

    Bon, le concessionnaire, pour nous rassurer, nous a dit qu'il y avait une chance pour qu'il la reçoive + tôt (donc plutôt fin avril ), mais bon, faut pas trop espérer....

    Bref, je voulais vous remercier pour tous vos conseils, qui nous ont largement aidé !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Maintenant, reste à savoir si on prend le contrat d'entretien (qui prolonge du même coup la garantie constructeur), et si on prend leur fameuse Alarme "Traqueur"

    A très bientôt

  • #2
    Si tu penses garder assez lgtps ta MCS, prends plutôt le contrat d'entretient.
    Mais saches que tu peux toujours le prendre après, jusqu'a ton premier entretient (celui des 12 ou 13'000 km) ou bien après 1 an.

    Sinon felicitations pour ta commande, rouge / toit blanc c'est ma configuration préférée [img]smile.gif[/img]
    Tu as pris quelles jantes ? Et quelle couleur ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour votre achat, PeB a raison, c'est une très belle configuration.

      Avec un peu de chance, on vous verra au "Meeting Belgique" alors....

      Pour le contrat d'entretient et prolongement de la garantie, moi je serais vous j'attend un peu et je vois avant de faire le premier entretient.

      Courage pour la longue attente.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Félicitations [img]smile.gif[/img]

        Alors vous avez fait un achat groupé finalement ?

        Commentaire


        • #5
          les rouge / toit blanc gagnent du terrain on dirait...

          sur la mienne j'ai des jantes 17" R85, les tiennes seront comment ?

          Commentaire


          • #6
            Bravo!
            au sujet du contrat entretien je pense que vu les tarifs appliqués par les garages BM et les "possibles" soucis aprés 2 ans c'est quand même interessant;ça libère l'esprit! en plus si vous la revendez avant 4 ans c'est un super plus; ça facilite vraiment la revente.Pour que le contrat soit transmissible il faut le payer comptant.
            Allez plus que 4 mois à attendre courage
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui, pour le contrat, effectivement, c'est un bon point pour la revente... On va réfléchir...

              Les jantes, ce sont des 17'' : des 5 branches qui n'existaient que pour les cabrio avant, et qui sont dispos sur les S depuis janvier
              Et les jantes ne seront pas blanches, car mon copain n'aime pas du tout les jantes blanches

              Pour l'achat groupé, et bien non, finalement, on a craqué avant [img]tongue.gif[/img]
              Mais j'avoue que le concessionnaire d'Orléans nous proposait (avec souidk) une remise de 6%, en parlant 3 min avec lui au téléphone !
              Mais je sais que souidk et une autre personne veulent acheter chacun une cooper, donc ils se grouperont sûrement
              Nous, on était un peu trop pressé de la commander, d'autant + que les S ont des délais + long que les cooper.
              Rien qu'entre mercredi et samedi, le concessionnaire avait vendu 2 S, et le délai s'était donc ralongé d'un mois

              Mais bon, on a quand même réussi à lui arracher 1% de remise supplémentaire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Et oui, l'attente va être bien longue.....

              Mais ça va nous laisser le temps de trouver un parking à louer (nous sommes à Paris), et de choisir une bonne assurance (j'ai déjà demandé des dizaines de devis )

              Merci encore à tous !

              Laurence

              Commentaire


              • #8
                ah oui super ces jantes "doubles branches", il me semble qu'elles existent aussi en anthracite

                Commentaire


                • #9
                  Euh..... Non, elles ne sont pas doubles blanches.... Je regarderais la référence, et je vous mettrais la photo si je peux.

                  Et oui, les anthracite, mon copain les a déjà repérées, mais ce sera pour + tard

                  Pour le système "Traqueur" sinon, vous avez un avis ?
                  Quelqu'un l'a-t-il installé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne l'ai pas fait installé mais mon père l'a fait sur sa serie 7, je ne pense pas que ça soit utile pour la Mini (en tout cas bcp moins que sur une grosse berline ou un 4x4).
                    Si je me fait voler ma Mini on aura pas beaucoup de mal à la retrouver lol sauf si elle est dans un camion. De toute façon y'a les assurances...
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que c'est ces jantes ci ...

                      http://www.mini2.com/gallery/personal/23225/53183.jpg

                      [size="1"][ 17.01.2005, 16:54: Message édité par : Squale ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres bon choix! [img]graemlins/applause.gif[/img] et n'oublie jamais l'esprit MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Squale, ce sont celles-ci !

                          Oui, mais justement, au sujet du vol et de l'assurance : dans le cas d'un "car-jacking", l'assurance ne fonctionne pas il me semble
                          Et c'est justement dans ce cas que ce système semble justifié...

                          Je ne sais pas trop quoi faire au sujet de l'alarme...

                          Vous voulez dire que, pour la plupart, vous n'avez AUCUN système d'alarme sur votre chère Mini ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'on a tous l'alarme d'origine MINI.

                            Pour le car-jacking, tu as un bon remede, c'est le verrouillage automatique des portières.
                            Apres tout ca ce serait vraiment un manque de pot. ou alors c pour traquer ton copain [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              Je pense qu'on a tous l'alarme d'origine MINI.

                              Pour le car-jacking, tu as un bon remede, c'est le verrouillage automatique des portières.
                              Apres tout ca ce serait vraiment un manque de pot. ou alors c pour traquer ton copain [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Lol Dju

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X