Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radar de recul / conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radar de recul / conseil

    Bonjour à tous,

    Je vais bientôt recevoir la mini de mon épouse. N'ayant pas le PDC de série, faut-il en installer un (c'est vraiment utile ?). Si oui y a-t-il un modèle à privilégier sur les mini ? marque et prix ? Où l'installer chez BM ou ailleurs ? Merci de vos réponses.

  • #2
    Moi j'ai celui d'origine, je n'en avais jamais eu avant et je trouve pas ca super utile. Si tu fais un peu attention et que tu aimes ta voiture tu peux vraiment t'en passer.
    En plus je vois pleins de voiture avec les radars de reculs et qui ont quand meme les pares chocs defoncés. Tout dépends comment tu t'en sers et surtout OU tu stationnes. Si c'est Paris Bonne Chance !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      mmh, c'est une question delicate je trouve. en ce qui me concerne, meme etant maniaque, la seule marque qu'avait ma carosserie etais sur le pare-choc arriere, et y a pas de miracle avec le plastique des le moment ou c'est plié on ne peut pas trop rattraper maintenant il faudrait voir si cette installation apres coup est propre.. je ne le ferai pas, si ce n'est pas d'origine.. il faudra un peu plus de vigilence.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que sur une MINI ce n'est pas vraiment indispensable. La Mini manœuvre bien et on a une bonne visibilité …

        Je pense aussi que de toute façon avec on se gare bien mais les autres conducteurs se garent à la Parisienne : un coup dans la voiture de devant et un coup dans celle de derrière et je suis garé et là le radar n'a aucun intérêt.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
          Je pense que sur une MINI ce n'est pas vraiment indispensable. La Mini manœuvre bien et on a une bonne visibilité …</font>[/QUOTE]A mon avis la seule MINI qui a besoin d'un PDC c'est le cabrio : la visibilité arrière avec la capote fermée n'est pas formidable.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
            A mon avis la seule MINI qui a besoin d'un PDC c'est le cabrio : la visibilité arrière avec la capote fermée n'est pas formidable. </font>[/QUOTE]Raison pour laquelle le PDC est de série sur la MINI Cabrio

            Commentaire


            • #7
              ca c est vrai : on ne voit rien du tout avec la capote fermé!!!

              Commentaire


              • #8
                Bon moi je l'ai le PDC. J'ai acheté ma mini chez BM ainsi. Fin ma mini c'est la rACe de Schnitzer et il y a des options un peu inutiles. Comme le Pdc en plus je le trouve trop sensible.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Alors moi, sur mon Audi A6 Avant je le dis haut et fort, le radar de recul est INDISPENSABLE, car à moins de vivre à la campagne, en ville c'est impossible de trouver un stationnement avec beaucoup de marge pour une A6
                  Par contre pour ma Mini, se garer, y a aucun pb [img]graemlins/party.gif[/img] , et le commercial qui reussit à vendre un radar de recul sur une mini, eh ben il est bon le gars [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Maintenant chacun fait son choix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve ça bien lorsque tu es dans un parking et qu'il y a foule ! Si c'est des enfants, tu ne les vois pas forcément et ça peut faire très mal !

                    Donc pour moi le PDC me semble plus utile pour éviter d'abimer qqun que d'abimer la voiture !

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popom:
                      Moi je trouve ça bien lorsque tu es dans un parking et qu'il y a foule ! Si c'est des enfants, tu ne les vois pas forcément et ça peut faire très mal ! </font>[/QUOTE]Ouep, en plus des griffes sur le parre-choc et de la bosse dans le hayon (la tête vient percuter cette pièce), il faut encore redouter que l'enfant ait plié la ligne d'échappement en venant racler le bas de caisse [img]graemlins/firing.gif[/img] La jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucun respect pour la propiété d'autrui [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Radar de recul / conseil

                        Coucou! Sur la mini, y a t'il des marques sur l'intérieur du pare-choc arrière pour savoir ou percer pour mettre les capteurs? Et par ailleurs, comment démonter le pare-choc arrière? Merci beaucoup!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Radar de recul / conseil

                          Envoyé par S-WORKS Voir le message
                          Moi j'ai celui d'origine, je n'en avais jamais eu avant et je trouve pas ca super utile. Si tu fais un peu attention et que tu aimes ta voiture tu peux vraiment t'en passer.
                          En plus je vois pleins de voiture avec les radars de reculs et qui ont quand meme les pares chocs defoncés. Tout dépends comment tu t'en sers et surtout OU tu stationnes. Si c'est Paris Bonne Chance !
                          Je pense aussi que si on sais sen servir c'est tres utile, mais je ne l'ai pas lol

                          PS: Ta voiture est magnifique, je voudrais faire ma One comme la tienne, sauf que se sera Liquid Yellow et noir.
                          Tres belle auto vivement la mienne plus bcp de jours a attendre
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Radar de recul / conseil

                            Moi les ai sur la mienne, mais bon, on peut s'en passer, bien que je ne me suis pas encore faite a la visibilité, apres c'est vrai que c'est utile pour les choses basses que l'on ne voit pas forcément...
                            Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X