Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini s'est mariée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini s'est mariée !

    Et oui...
    Elle a été choisit pour être la voiture de la mariée.
    Ce sont les mariés eux même qui ont choisit la déco.
    Voici quelques photos :





    alors, vos avis ?

  • #2
    Super ! Un nouveau modèle de bandes blanches... Tu les laissent pour le prochain meeting? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    En tout cas, ça lui va très bien, ça fait un rappel des jantes et du toit blancs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi les tâches qu'on peut voir sur ton capot avant ? Ce sont des moustiques ou bien c'est le vernis ton capot qui est abimé ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour une fois qu'une mariée ne refuse pas la Mini sous prétexte de froisser sa robe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Même question que PeB... ça m'a sauté aux yeux
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Les taches sont effectivement des moustiques. Enfin ce qu'il en reste. La voiture a été lavée et relavée. Humide plus rien n'apparait mais en séchant ça revient. Je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaître.

          Commentaire


          • #6
            Tu mets du produit détachant moustique que tu trouveras sous conditionnement de bombe aérosol.
            De marque HOLTS dans les magasins d'accesoires auto type NORAUTO; crois moi les moustiques çà me
            connait je l'utilise régulièrement pour mon pare-brise et sur la carrosserie à la fin de la "chasse".

            Commentaire


            • #7
              Oui il faut faire attention les moustiques ça abime la peinture. Il ne faut jamais tarder à les enlever.
              Tataille, je pense qu'un traitement carrosserie Protech te conviendrait bien En plus sur du noir c'est plus efficace
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Superbe,

                MAis ne laisse surtout pas les "bandes blanches" trop longtemps car chez moi elles avaient fait des micros rayures.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                  ........ sur la carrosserie à la fin de la "chasse". </font>[/QUOTE]La fin de la chasse au moustiques [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    la voiture a été dédécorée.
                    les bandes blanches ne sont pas resté.
                    par contre je pensais garder les noeuds sur les roues mais a 150 elles sont parties en fumée.
                    aujourdh'ui il me reste : les taches de moustiques... qui ont proliféré sur le parre-brise et quelques petits noeuds par ci par là car j'ai pas pris le temps de les enlever.
                    Et puis ça fesait 10 jours que je prenais mon vélo pour aller au boulot : motivé le gars ! sauf que ce soir j'ai craqué j'ai repris ma voiture... ça a du bon une mcs !
                    bon va falloir que je la lave (comme d'hab') mais que de bonheur de la conduire, ça me manquait !

                    [size="1"][ 30.06.2005, 02:52: Message édité par : Tataille ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mariage en mini trop bien !!!

                      vive la mariéeeeee!! moi je vous emprunterez une cabrio LOL

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X